Se rendre à Marmagne en train depuis l'aéroport Charles-de-Gaulle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, J'arrive a CDG le 24 juillet. De la, je dois me rendre a Marmagne. Je vois qu'il y a un train entre Roissy et Marmagne (D'apres le site internet, il faut aussi reserver notre place a l'avance). le trajet en train me semble long: Y a t il d'autres façons de se rendre a Marmagne depuis l'aéroport? (p.ex bus...) merci
monique
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il semble y avoir 2 villes s'appelant Marmagne, une en Saone-et-Loire, l'autre dans le Cher... Avez-vous des précisions, un numéro postal par ex. commençant par 71 ou 18 ?
Mathilde
MO Monique836 ·
bonjour Mathilde,

Il s'agit de Marmagne dans le Cher. monique
monique
MG Mguibentif Globetrotter ·
Apparemment, un TGV (qu'il faudrait réserver), puis un train régional, puis un bus... 😛😛😛
Mathilde
MO Monique836 ·
Effectivement, ca me semble long et compliqué. C'est pour cela que je cherche une alternative.. s'il en existe. Merci Mathilde.
monique
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

Compliqué mais pas irréalisable UN TGV de Roissy CDG jusqu'à Tours St Pierre des Corps, puis un Train régional jusqu'à Vierzon et enfin un autre jusqu'à Marmagne...

L'alternative serait de louer une voiture à l'aéroport...

Bonne journée,
http://jjwill-voyages.com
MO Monique836 ·
Bonjour,

Compliqué mais pas irréalisable UN TGV de Roissy CDG jusqu'à Tours St Pierre des Corps, puis un Train régional jusqu'à Vierzon et enfin un autre jusqu'à Marmagne...

L'alternative serait de louer une voiture à l'aéroport...

Bonne journée,

Bonjour! Merci pour les infos!
monique

Similar discussions

You might also like