Se rendre de Pattaya à Phimai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonsoir à tous , Nous prévoyons déjà notre prochain voyage en Thaïlande . Nous aimerions avoir des informations quant à l'itinéraire le plus économique pour nous rendre de Pattaya à Phimaï, le prix approximatif , et la durée de notre périple ?Pourriez vous nous confirmer que le festival de Phimaï se déroulera bien du 10 au 13 Novembre 2016 ?Connaissez vous des adresses d'hôtels à prix abordables (13 / 15 Euros ) dans cette ville ? Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez peut être nous apporter Cordialement
eveline
FA Fastkoala Globetrotter ·
pour y aller de pattaya : aller à la gare routière du nord de la ville.

www.google.fr/...0:0x6686577d2009480a

prendre un bus direction Mo Chit, c'est la gare routière du nord de bkk. de là prendre les bus pour Phimai. environ 2h de Pattaya au nord de bkk, ça dépend du trafic. dans les 6€
MA Mavietongs Veteran ·
Il vous faudra d'abord rejoindre Nakhon Ratchasima de pattaya. De là il y a des bus toutes les 30 minutes pour rejoindre en 1 heure Phimai. Pour confirmer les dates du festival en 2015 j'avais demandé à l'office du tourisme thaï en France. Tous les hôtels sont complets durant ces 4/5 jours, pensez donc à reserver plusieurs mois à l'avance. Nous avons beaucoup aimé notre sejour à Phimai, petite ville charmante
ma vie est mon voyage

Similar discussions

You might also like