Se rendre à Salento depuis Pereira (Colombie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Dimanche prochain je serai à Perreira en Colombie et je devrai rejoindre Salento (depuis l'aéroport de Perreira). Je voudrais savoir comment faire, taxi, bus ? Merci pour infos.
AI Airesuradour Regular ·
Bonjour Je suis actuellement à Salento. Je suis arrivé samedi à l'aéroport de Peirera.j'y ai dormi à l'hôtel Comercial et dimanche un taxi m'a amené au terminal de transportes (6000 pesos) . A 8h45 précises un bus de la Cie Alcada m' a amené en 45mn par de beaux paysages à Salento pour 7500 pesos. Cordialement.
roland
CH Chatpampa Regular ·
Bonjour Roland et merci pour ces infos, j'espère qu'il y aura des bus dimanche après midi Bonnes vacances en Colombie !

Hervé
TA Tantine29 Regular ·
Bonjour. Je suis a Salento, en arrivant hier soir, on a rencontré des hollandais qui arrivaient de l'aéroport de Pereira, sans aucun problème en 1h de bus
BL Blogob Regular ·
Bonjour si ca peut vous aider, on a également fait ce trajet que l'on décrit ici.. une fois sur l'article, vous pouvez cliquez sur l'icone de voiture pour la section transport et avoir les infos
CH Chatpampa Regular ·
ok merci beaucoup et bonnes vacances en Colombie

Hervé
CH Chatpampa Regular ·
eh bien c'est parfait, j'ai toutes mes infos, merci beaucoup et bonnes vacances.

Hervé

Similar discussions

You might also like