Se rendre à Siquijor et trouver un hébergement? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
34
bonjour est il possible de partir de moalboal en bus ou moto jusqua siquijor en passant par liloan pres de santander, dumaguete et siquijor et surtout arrivé avant la nuit a larena ou siquijor town pour trouvé un hebergement, merci
DE Denisios Veteran ·
Salut, Moalbal :Santander = environ 70 Km ; Bus ou moto faisable ! Traverser vers Dumaguete ? tu avais une liaison car ferry, en 2009, Bata / Amlan. Liloan, je ne connais pas ! Puis Amlan/Dumaguete = une Trentaine de km. Bus ou jeepney en changeant à San José Dumaguete /siquijor, nombreuses liaison maritime. Siquijor/larena, moins de 10 Km.

A mon avis, c'est largement faisable dans une journée commencé tôt pour pas de surprises !

Si tu pars en moto, que fais tu de ta moto lorsque tu quitteras Siquijor ???
34 34merveille Regular ·
salut denisios si je part en moto je repaserai par maolboal pour la deposé et prendre le bus pour l, aeroport de cebu et retour en la france. en fait je voulai partir de bohol pour siquijor avec ocean jet mais il arrive qu, a 9h du soir et repart a 6h du matin🏴‍☠️, c, est pourquoi je prefere passer par liloan petit port avant d, arrivé a santander puis dumaguete et arrivé et repartir tranquillement de siquijor merci pour ta reponse!!
LE Lemonk68 Globetrotter ·
De Bato t'as 3-4 ferry par jour pour Hampi a Négros a 10km de Dumaguete, bato est a 50km de Moalboal!Sinon a Santander t'as aussi des ferrys pour Dumaguee a 6km de la ville, et t'as aussi des ferry pour Siquijor de Santander...Mais faut pas oublier les papiers de la moto!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
34 34merveille Regular ·
super!!🙂pour le trajet de santander a siquijor merci lemonk68
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Tampi a Négros!😊
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres

Similar discussions

You might also like