Où se situe l'embarcadère de Pulau Besar aux Perhentian?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour,

Je voudrais savoir ou se situe l'embarquadere sur l'ile de Besar aux Perhentians ou arrive les ferry ou bateaux en provenance de Kuala Besut.

Quitte a choisir un hébergement, si il est pas trop loin de l'embarquadere cela peut être pratique

Merci d'avance
MA Mavietongs Veteran ·
Il n’y a qu’un seul ponton sur Besar qui est réservé aux clients du Perhentian Island Resort. Sinon tout le monde arrive par un bateau rapide qui la plupart du temps débarque les passagers à 2 ou 3 mètres de la plage, autrement dit dans l’eau.
ma vie est mon voyage
EN Envallis Globetrotter ·
Il n’y a qu’un seul ponton sur Besar qui est réservé aux clients du Perhentian Island Resort. Sinon tout le monde arrive par un bateau rapide qui la plupart du temps débarque les passagers à 2 ou 3 mètres de la plage, autrement dit dans l’eau.

Sauf erreur de ma part, il y a un ponton sur la plage du Tuna Bay également.
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SE Servanel Regular ·

Sauf erreur de ma part, il y a un ponton sur la plage du Tuna Bay également.

Oui, le débarcadère est juste devant l'accueil d'Abdul Chalet, à 20 mètres du Tuna. Quand nous sommes arrivés, c'est le premier débarcadère sur lequel notre bateau se soit arrêté.

L'embarcadère:

Vue depuis l'extremité de l'embarcadère:

SE Servanel Regular ·
Et pour le plaisir, photos des chalets de Abdul's sur la plage et de la vue depuis notre petite terrasse:

Ici, notre récit de 15 j en septembre en Malaisie, dont 8 nuits sur Perhentian Besar

Similar discussions

You might also like