Où se situe la gare routière et différents bus à Kanchanaburi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous !

Je serais dans 1semaine a Kanchanaburi. Je n'arrive pas a trouvé sur le net d’où parte mes bus.

Voici mon trajet :

J'arrive a Kancha de Bangkok (Khao San Road). Je repart directement pour les chutes d'Erawan : Bus n° 8170 si je me trompe pas. Le bus est il au mêmes endroit ?

Ensuite je dors la bas, Bus n° 8170 Erawan > Kanchanaburi au matin Et directement Kanchanaburi > Thong Pha phum bus n° 8203 si je me trompe pas. Le bus est il au mêmes endroit ?

Je reste 3 jours sur Thong Pha Phum et repart sur Kanchanaburi Bus n° 8203 Thong Pha phum > Kanchanaburi Et directement Kanchanaburi > Ratchaburi n° 461 si je me trompe pas. Le bus est il au mêmes endroit ?

Et pour finir de Ratchaburi nous prenons le train pour Chumphon ou nous partirons le lendemain matin pour Koh TaoQuelqu'un sais si les bus arrivant a Ratchaburi et la Gare se trouvent loin ?

Est ce ici la gare routière de Kanchanaburi ? https://maps.google.fr/...buri+Railway+Station

Sinon uelqu'un peut cliquer droit sur la map a l'endroit des bus, cliquer sur "Plus d'infos sur cet endroit", Ensuite cliquer sur le liens a coté de l'imprimante et me l'envoyer se serait génial ?

Merci pour votre aide précieuse.
PA Parallele33 Globetrotter ·
Oui, il fonctionne très bien Et c'est tout à fait ça, je reconnais bien. Bravo pour le pointage. 😉
KA Kanchaburi Regular ·
Bonjour, la gare routière de Kanchanaburi est située à Ban Nua Village

Kanchanaburi Bus Station Ban Nua Village, 71000 Kanchanaburi Tél. 034 511 182

Un récapitulatif des bus au départ de la gare routière de Ban Nua se trouve ici

Des autobus climatisés stationnent à proximité de la gare routière, devant l'agence centrale de la Kasikorn Bank

Il existe un point de départ spécial pour les minibus vers Hua Hin à 200 mètres de la gare routière à Red City

Cordialement Pascal de Kanchanaburi

Similar discussions

You might also like