Où se trouvent les 7/11 dans l'aéroport de Suvarnabhumi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour quelqu'un sais t'il ou ce trouve les 7/11 dans l'aeroport de suvarnabhumi, si il y en a un ou plusieurs.

merci d'avance
OB Obeoandpai Globetrotter ·
bonjour quelqu'un sais t'il ou se trouve les 7/11 dans l'aeroport de suvarnabhumi, si il y en a un ou plusieurs.

merci d'avance

A mon dernier passage (07/2011) il n'y en avait pas, Par contre tu as un "familly market" à l'etage restauration Je crois qu'il ferme a 23 heures
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
KR Krabmic Regular ·
salut, il y a 1 family mart au niveau des departs près des repères Q et R si je me souviens bien.
Ils ne savaient pas que c'était impossible….alors ils l'ont fait !!
JE Jeanmicheldo Veteran ·
🙂Onjour, En mars 2012 pas de seven eleven à l'aéroport mais d'autres mag.... Bonne soiree
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien. http://Khon-Kaen.over-blog.com
MA Maprao500 Regular ·
Il y a des petites épiceries du même genre, dont une à l'étage des restos, et une autre au sous-sol.
AP Apinya Veteran ·
Salut à tous,

faite gaffe au rendu de monnaie dans cet établissement;je me suis fait avoir. Bon de pas grand chose mais quand même A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
PH Philgbo Globetrotter ·
🙂Onjour, En mars 2012 pas de seven eleven à l'aéroport mais d'autres mag.... Bonne soiree

Bien vague pour un amateur de réponses précises... Un Family Mart se trouve enn effet au niveau des départs. 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
GO Gojira1664 Regular ·
ton lien ne fonctionne pas merci pour toute vos reponse les amis

bien a vous.
MA Maprao500 Regular ·
y'a un truc qui coince sur les liens.

BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Perso j'ai jamais vu de 7/ELEVEN dans l'aéroport de Bangkok .

Ps : Tes liens fonctionne pas . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PI Pirandy Veteran ·
Suite à certains posts concernant l'achat au 7/11 d'une carte sim ou recharge 1-2 call, à l'aéroport, j'ai cherché lors de mon retour sur Paris, (mars 2012), donc hall départ, et suis certaine d'avoir vue un 7/11, mais avant le passage en douane, 😉 Je vérifirai la prochaine fois 😎
FI Finding ·
On peut même dire qu'il y en a 2 7/11 !!
DI Dilom Globetrotter ·
ce ne sont pas de 7/11 mais que des familly market.... 🙂 il y en a 2 au 4eme etage (depart) puis un aussi au 2 eme etage (sortie bagage domestic) et il me semble qu'il y en a un aussi au 3 eme
Olivier vivre ses rêves....
BA Barbot Globetrotter ·
ce ne sont pas de 7/11 mais des familly market.... 🙂 il y en a 2 au 4eme etage (depart) puis un aussi au 2 eme etage (sortie domestic)

C'est bien ce qui me semblait , perso j'ai jamais vu de 7/11 dans l'aéroport .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PH Philgbo Globetrotter ·
ce ne sont pas de 7/11 mais que des familly market.... 🙂 il y en a 2 au 4eme etage (depart) puis un aussi au 2 eme etage (sortie bagage domestic) et il me semble qu'il y en a un aussi au 3 eme

Je pense la même chose 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
DI Dilom Globetrotter ·
la preuve qu'il y a au moins 1 7/11 http://www.desiyatri.com/...port-to-bangkok.html

je repondais a Pirandy qui croyais avoir vu un 7/11 dans le hall depart avant le passage en douane... pas au B1.. Alors il y a bien un 7/11 a suvarnabhumi .... mais tres mal situer puisque apparemment personne ne le savait.. 🙂
FI Finding ·
Pirandy a raison, car il y a un 2eme 7/11 dans les étages supérieurs (je ne sais plus lequel), on tombe pratiquement devant en prenant les escalators
GO Gojira1664 Regular ·
bon il va faudrait ce mettre d'accord mes amis, il y en a un ou il y en a pas, quelqu'un sais t'il precisement ou il est situé car la je suis perdu... merci pour toute vos reponse

bien a vous gojira1664
PI Pirandy Veteran ·
Bon, puisque cela à l'air "hyper important", 😇 Je me dévoue, ,, Suis donc obligée d'y retourner pour vérifier cette info capitale, ,, 🏴‍☠️ 😛😛😛
BA Barbot Globetrotter ·
Bon, puisque cela à l'air "hyper important", 😇 Je me dévoue, , , Suis donc obligée d'y retourner pour vérifier cette info capitale, , , 🏴‍☠️ 😛😛😛

Oui Pat tu as pas le choix , hé oui je sais c'est une corvée , courage . 😏😏😏
PI Pirandy Veteran ·
Merci Marco de compatir 😉😉

Quelle corvée 😛😛😛
MI Misterfred Regular ·
De mémoire (Aout 2011), il y en a un au niveau des arrivées au point de RDV avec les écrans pour regarder les gens sortir. il me semble pas très loin de l'escalator qui monte depuis the magic food center et le airpot link

Précision après 30 secondes de google : 7-Eleven Store at level B1 Bangkok Suvarnabhumi Airport Photo du 7/11
JE Jeanmicheldo Veteran ·
😉C'est si important??? On peu quand même vivre sans.... Allez tout de bon Jean-Michel
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien. http://Khon-Kaen.over-blog.com
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour

Il y a un 7/11 au niveau B1 (Départ du sky train) avec le subway, Dunkin donuts Même une photo

Bon voyage
GO Gojira1664 Regular ·
merci a tous pour vos reponse je pense que le sujet est clos. cela n'a pas une importance capitale je voulais juste mettre les choses au clair avec ce que j'avais lu ici et la.... merci a tous pour le temp consacrée

bien cordialement a vous gojira1664
Cloture en musique ? Avec l'incontournable "ding-dong" en intro 😏

DI Dilom Globetrotter ·
Bon, puisque cela à l'air "hyper important", 😇 Je me dévoue, , , Suis donc obligée d'y retourner pour vérifier cette info capitale, , , 🏴‍☠️ 😛😛😛

Oui Pat tu as pas le choix , hé oui je sais c'est une corvée , courage . 😏😏😏

j'y passe ce soir 🙂 .... mais pas dans le bon sens 🙁 j'vous dirais.....
BA Barbot Globetrotter ·
j'y passe ce soir 🙂 .... mais pas dans le bon sens 🙁 j'vous dirais.....

Ok , merci Olivier tu nous diras @+ . 😉
AI Aixois54 Veteran ·
il y en a un ou il y en a pas, quelqu'un sais t'il precisement ou il est situé car la je suis perdu... merci pour toute vos reponse

Du post précédent qui donne ce lien :

http://www.desiyatri.com/2012/04/bangkok-suvarnabhumi-airport-to-bangkok.html

il y en aurait un qui serait au niveau Basement. C'est le niveau inférieur (situé sous le niveau 1 où il y a les taxis donc deux étages sous le niveau 2 des arrivées). Il y a au niveau Basement la station du métro qui relie l'aéroport à BANGKOK et la liaison par galerie souterraine avec le NOVOTEL de l'aéroport. De cela (niveau Basement) je suis certain car j'y suis passé mi-avril en venant du Novotel (sans emprunter la navette par minibus du Novotel). Il y a effectivement des boutiques au niveau Basement mais je n'ai pas prêté attention à l'enseigne. Je vous souhaite une bonne soirée.
BA Barbot Globetrotter ·
mais je n'ai pas prêté attention à l'enseigne.

Justement c'est là le problème , l'enseigne ? perso je me souviens pas d'avoir vu l'enseigne 7/ELEVEN bon pas grave , attendons le résultat des couses de Dilom qui lui va vérifier aujourd'hui sur place a moins que Pirandy ai pris l'avion d'urgence . 😏
RO Romuj ·
Comme indiqué par Nadeger, le 7-11 se trouve au sous-sol de l'aéroport, au même niveau que le Airport Link. Ce 7-11 est d'ailleurs bien pratique pour faire de la monnaie pour le taxi.
TA Tanguy1980 Regular ·
bon il va faudrait ce mettre d'accord mes amis, il y en a un ou il y en a pas, quelqu'un sais t'il precisement ou il est situé car la je suis perdu... merci pour toute vos reponse

bien a vous gojira1664

Bonjour, pour le départ depuis Bangkok a l'intérieur après la douane NON.. Il n'y a que des boutiques et resto.. avant le passage en douane OUI au niveau du 2ème étage comme les forumeurs ont indiqué..autrement pour le téléphone (recharge ou carte SIM..après arrivée à Bangkok et après la douane.. il y a les boutiques de téléphonies tout de suite à gauche.. meilleures salutations.. Tanguy
DI Dilom Globetrotter ·
Justement c'est là le problème , l'enseigne ? perso je me souviens pas d'avoir vu l'enseigne 7/ELEVEN bon pas grave , attendons le résultat des couses de Dilom qui lui va vérifier aujourd'hui sur place a moins que Pirandy ai pris l'avion d'urgence . 😏

Tout fraichement rentré 🙁.. (pas pour longtemps) 😎.. J'ai donc vu 2 7/11 dans l'aéroport. Le 1er, à la sortie des bagages domestiques juste après le Family Mart et le 2 eme effectivement au niveau B1 juste en face le couloir avec les tapis roulant qui emmène a l'airport link.

J'ai vu autre chose qui va plaire à tout ceux qui vont partir la bas... c'est a propos du change à l'aéroport. Dans l'avion qui m’emmène à Bangkok, en lisant le Bangkok Post, je tombe sur çà...

Je veux donc aller constater ce kiosque de change de la Kasikorn qui se trouve niveau B1 a droite du couloir avec les tapis roulant qui ammène a l'airport link.

alors que dans tout les kiosque le taux de change était de 38,03 baht

je découvre le taux de change de ce kiosque de la Kasikorn...

Donc si vous voulez faire du change à l'aéroport, descendez au niveau B1 après avoir récupérer vos bagages...

🙂
BA Barbot Globetrotter ·
Ok , merci Olivier de ce compte rendu très bien détaillé . Le coup du bureau de change très intéressant bon a savoir . Merci @+ . 😉
Donc si vous voulez faire du change à l'aéroport, descendez au niveau B1 après avoir récupérer vos bagages..

En esperant que la descente de l'€ aille moins vite que la descente au B1

Site BKKBank: Il y à 3 jours: 39,70 Ce matin: 39,28

Bon retour en Absurdistan

😛😏
DI Dilom Globetrotter ·
Lol.. 😏 😉
JO Jouki Veteran ·
merci de l'info dilom, ca peut servir....😉

tokara:oui c'est en chute libre l'euro, sur un autre forum, un membre me disait qu'ils voulaient ejecter la grece, lien:

Les plus hautes instances Européennes, ainsi que le FMI ( Mme Lagarde ), planche très sérieusement sur la sortie de la Grêce de la zone Euro... n.b. : L'Espagne a nationalisé l'une de ses plus grandes banques cette semaine........

"Bruxelles et la Banque centrale européenne planchent bien sur différents scénarios de sortie de la Grèce de la zone euro. Cette éventualité est régulièrement évoquée par les observateurs, depuis l'échec des élections législatives du 6 mai, marquées par la montée en puissance de partis politiques opposés aux mesures d'austérité... Le commissaire au Commerce, Karel De Gucht, a confirmé pour la première fois l'existence de plans d'urgence pour faire face à cette hypothèse.

"Il y a un an et demi, un risque d'effet domino aurait pu exister", a déclaré Karel De Gucht au quotidien belge 'De Standaard'. "Mais aujourd'hui, il y a, à la fois au sein de la Banque centrale européenne et de la Commission européenne, des services qui travaillent sur des scénarios d'urgence dans le cas où la Grèce n'y arrive pas."

"Une sortie de la Grèce ne signifie pas la fin de l'euro, comme certains le prétendent", a-t-il tempéré. Par ailleurs, une porte-parole du ministère allemand des Finances a dit que Berlin se préparait à toutes les éventualités. "Depuis deux ans, nous avons fait tout ce qui est possible pour garder la Grèce dans la zone euro (...) Le gouvernement allemand a évidemment la responsabilité envers ses citoyens d'être prêt pour toute éventualité", a-t-elle souligné.

Les spéculations sur l'élaboration de tels projets allaient bon train depuis plusieurs semaines, sans être confirmées. La patronne du FMI, Christine Lagarde, avait posé une première pierre cette semaine, en déclarant que le Fond monétaire se préparait "techniquement" à une sortie de la Grèce.
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com

Similar discussions

You might also like