Où se trouvent les compagnies aériennes à l'aéroport d'Orly?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BN
Bonjour je voudrais savoir ou se trouve les compagnie aerienne a laeroport Orly paris ? Ou peut on acheter nos billet ? Peut on etre accompagner jusqu'a lattente de l'avion
Gwendo
PI Pirandy Veteran ·
Il suffit d'aller sur leur site : ADP 😉
BN Bncuk ·
Merci 🙂 dans quel rubrique puis je trouver les information ?
Gwendo
KA Kastayou Veteran ·
je voudrais savoir ou se trouve les compagnie aerienne a laeroport Orly paris ?

J'imagine que tu parles des comptoirs de vente pour acheter des billets, c'est ca ? Dans ce cas, les comptoirs de ventes se situent en général au niveau des départs non loin des guichets d'enregistrements. Ils sont généralement dans le terminal ou ils ont l'habitude de faire l'enregistrement pour leurs vols. Au pire, sur place, tu peux demander au service d'information de l'aéroport.

Si ce que tu cherches, c'est acheter des billets, pas besoin d'aller physiquement à l'aéroport. Tu peux faire ca en consultant directement le site internet de la compagnie aérienne. Ce sera plus facile pour toi de voir les horaires exacts, les différentes possibilités et les différents prix. Plus facile pour faire son choix.
BN Bncuk ·
Merci oui je veux acheter mon billet a la derniere minute 😏
Gwendo
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Merci oui je veux acheter mon billet a la derniere minute 😏

Bonjour,

Autrement dit, vous voulez payer le plus cher possible....

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
BN Bncuk ·
Je ne pense pas ainsi acheter son billet d'avion sur place cout moin chere normalement 😕
Gwendo
Bonjour,

Lourde erreur !!! S'agissant de vols secs, le prix en dernière minute est, quasiment toujours, très nettement plus cher!!!! Même si ça peut exister, l'exception à cette règle est hyper rare.

Cordialement
MI Michelzen Globetrotter ·
Je ne pense pas ainsi acheter son billet d'avion sur place cout moin chere normalement 😕

C'était au siècle dernier lorsque internet n'existait pas ou peu 🙂
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PA Pacha25 Globetrotter ·
ben en fait il y a Orly sud et Orly ouest donc savoir avec quelle compagnie vous partez et quelle destination .
BN Bncuk ·
Vers la Turquie jespere trouver mon billet sur place, jai rechercher sur leur site adp orly sud normalement et puis de tpute facon ma carte ne passe pas sur internet (laposte)
Gwendo
Bonjour,

Votre carte ne passe pas sur Internet ??? Bon OK.

Alors il vous reste deux solutions :

Après avoir repéré sur Internet le vol qui vous intéresse, achetez votre vol directement auprès de la compagnie par téléphone, si c'est possible, où allez l'acheter dans une agence de voyage près de chez vous.

Si vous vous y prenez plusieurs mois à l'avance, ça vous coûtera infiniment moins cher qu'à l'aéroport en dernière minute, en dépit des frais d'agence, outre le fait qu'en attendant la dernière minute vous prenez le risque qu'il n'y ait plus de place...

Cordialement

Similar discussions

You might also like