Seattle en trois jours (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je serai fin septembre 07 à Seattle pour 3 jours complets avec voiture de loc. Je souhaite voir la ville mais aussi faire une escapade d'1 journée et demie à proximité. N'ayant pas le temps d'en faire plusieurs, sur la quelle je devrais me concentrer ? Connaissez vous un endroit sympa (petit budget) pour dormir sur place. Suggestion d'hotel sympa et petit budget à Seattle.

Merci
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Il y a deux sites hyper touristiques proches de SEA : les Monts Rainier et St Helens à l'est et l'Olympic National Park à l'ouest. Pour ce qui est du logement.... je ne sais ce que tu estimes "petit budget" mais j'ai un motel à 66$ TTC le 18/9 à Packwood (sur la route 12, au sud de Rainier), un motel à 58$ TTC à Port Angeles et hélas à 76$ à Forks, à l'ouest du Olympic NP. Pour SEA, ça sera le Motel6 Seattle-sud à 50$ TTC
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MA MAJvoyage ·
merci, tu recommandes plutôt les monts rainier ou l'olympic ?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
JA Jadorry Globetrotter ·
Ah ben c'est le souci : je ne peux rien en dire tant que je n'y serai pas allé !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
VA Vazyvite Globetrotter ·
Olympic Park sera + varié et facile .... Rainier peut très bien être dans la brume et les possibilités sont moindres.

Pour Olympic en partant de Seattle, tu peux commencer par le Sud et faire le tour du Lake Quinault puis remonter vers Hoh Rain Forest et coucher à Forks. ( http://www.nps.gov/olym/planyourvisit/maps.htm ) Le lendemain tu vas à Neah Bay à l'extrême Nord-Ouest de la péninsule pour le Cape Flattery et tu reviens vers Seattle ( si tu dois y revenir ? ) par le Nord en prenant un ferry à Bainbridge Island ou Bremerton.

En gros, y'a de quoi faire 3 jours donc faudra jouer ciblé 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
ML Mlaurent1 Veteran ·
J'espère que tu ne fais pas l'aller-retour Paris-Seattle uniquement pour 3 jours ?? 😮
MA MAJvoyage ·
merci de vos réponses, Non je n'y vais pas que pour 3 jours. En fait c'est une étape sur un tour du monde. Cdlt

Similar discussions

You might also like