ben dis donc , il est flippant !!!
si tu pars comme ça en vacances et tu te barricades , c'est pas des supers vacances .
Après, tu peux mettre une pince à linge en dessous de la porte , ça bloque aussi .... Faut éviter de prendre plein d'argent ou des vêtements de marques , des bijoux ...on est en vacances . il ya aussi des assurances spéciales pour ceux qui partent souvent .
par contre , une chose à savoir : les voitures de locations ne sont pas assurées contre le vol ...même en france . ne laissez rien dans le coffre même fermé . A Madeire , soit disant l'île la plus sûre , je me suis fait volé de l'argent et un appareil photo . J'ai porté plainte pour avoir une preuve . mais de retour en france , l'assurance m'a dit qu'on est assuré pour vol dans la chambre mais pas dans la voiture de location .
Venez avec nous Au Fil de Nos Voyages ... http://www.filvoyage.fr