Salut Valeriem,
J ai trouve les chauffeurs de bus nepalais bien moins givres que les indiens (comme ds a peu pres tous les domaines...).
Les bus n avancent pas vitent sur la plupart des rtes et c est vrai que c est "que du bonheur..." 🤪
Par contre renseigne toi sur la situation politique au Nepal...
J y etais il y a deux mois, grosses manifs, greves, rtes bloquees, (Dans le Terai surtout...), penurie d essence a KTM, etc. 🙁
Ca pas l air d avoir change beaucoup...
J y retourne dans un mois, si t as des infos, elles seront bienvenues.
Luc
"Si votre seul outil est un marteau tous les problèmes pour vous ressembleront à des clous" Mark Twain