Sécurité des compagnies charter turques, égyptiennes, tunisiennes...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, De nombreux médias présentent les compagnies charter Egyptienne, Turque ou Tunisienne comme des compagnies poubelles (particuliérement depuis le crash de Sharm El Sheik). Si vous avez des informations ou si vous avez voyagé sur une compagnie chater d'un de ces pays j'aimerais connaitre votre avis. Quelques compagnies citées: (il y en à d'autres)

Egypte: AMC Airlines EgyptAir Lotus Air Air Cairo Sun Air..................

Tunisie Nouvelair Karthago Airlines.....................

Turquie FlyAir OnurAir Pegasus Atlas Jet.......................

Grèce Alexandair........................
Follow me on Twitter @AirlinesTrends
WA Waliby Regular ·
bsr. moi oui j'ai deja voyager a plusieurs reprises sur des compagnies tunisiennes, et il ne faut pas dire n'importe quoi non+. faut pas comparer les vols charters, avec les vols de grandes compagnies. Moi ttes les fois ou je me suis rendues en Tunisie, je n'ai jamais eu le moindre soucis. les charters font les rotations entre la france et les pays destinés, et je pense que si il y avait le moindre soucis sur 1 avion il ne prendrait pas le risque de faire decoller les avions. Donc pour moi aucuns soucis pour tt cela. bonne soirée.a+.
CH Charlotte21 ·
Vol sur Nouvelair de Paris CDG à Djerba la semaine dernière . Sans problème au niveau du vol. Mais tout de même, ne pas servir de boisson à bord - ne serait-ce qu'un verre d'eau - et faire payer fort cher un sandwich à la qualité gustative discutable, c'est un peu excessif, même quand on veut tirer les prix. Un verre d'eau, ça ne coute pas grand chose !
Charlotte21
MA Mamid Globetrotter ·
Salut,

Moi perso j'utilise souvent Nouvelair pour mes vols Paris/Tunis, aucun probleme, service charter à Bord. Je passe par Marmara pour acheter mes billets sur nouvelair, et les tarifs sont tres bas, c'est bien pour cela que je passe par cette compagnie via le TO Marmara, exemple Fin Aout l'aller simple paris/tunis = 35€TTC.

Sinon Niveau securité, aucun probleme, non comparable a FlashAirlines.

De plus si vous fllipez a chaque fois que vous prennez un charter, bin faut restez à la maison ou bien voyager sur du regulier comme Airfrance et payer plein pot.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai relativement souvent volé sur les compagnies Pegasus, Atlasjet et Onur Air, mais jamais en tant que charter, toujours en tant que vols réguliers domestiques. Rien à redire au niveau de l'impression en tous cas, rien à signaler ; bon, Atlasjet vient de perdre un MD88 de location à Isparta...

Michel

Similar discussions

You might also like