Sécurité dans le sud de la Thaïlande et région de Trang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Salut à tous,

les guides et le sites du MAE déconseillent vivement tout séjour dans l'extrême sud thaïlandais, plus précisément dans les provinces musulmanes séparatistes de Narathiwat, Pattani, Yala et Songkhla pour causes d'attentats récurrents.

Quant est-il des régions un peu plus au nord, notamment la région de Trang et ses îles ? La sécurité y est-elle meilleure ?

merci
ME MengWan Globetrotter ·
les provinces musulmanes séparatistes de Narathiwat, Pattani, Yala et Songkhla

Oh, vous y allez "un peu fort", Songlhla n'est pas une province "séparatiste" !

Les provinces insurrectionnelles sont celles qui étaient autrefois partie du sultanat de Pattani (Pattani, Yala, Narathiwat) et c'est déjà beaucoup !

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
FE Fedelik ·
j y suis en ce moment .. il y a moins d une semaine attentat a la voiture piegée .. hotel et restaurant ravagés ... 😕 ..... sans commentaires .....
HE Henridusud Globetrotter ·
Jusque là, aucun problème signalé dans la province de Trang et encore moins dans ses îles...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
GA Ganja777 ·
Ok donc les problèmes de sécurités sont bien localisés uniquement dans les trois provinces les plus au sud merci
ME MengWan Globetrotter ·
+1

En ce moment, à Trang, ce sont "seulement" les inondations qui peuvent poser problème !

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais

Similar discussions

You might also like