Nous partons cet été avec mon ami au Pérou et en Bolivie. Nous sommes allés voir le site "Conseils aux voyageurs" sur la Bolivie qui semble très alarmiste, disant notamment qu'il faut éviter Copacabana et le lac Titicaca (par où nous devions passer la frontière et comptions rester deux jours) et parlent de barrages pour se rendre à Uyuni ou Potosi. Doit-on prendre celà au sérieux et éviter la Bolivie ? ou est-ce trop alarmiste ? est-ce qu'il y a des gens sur place qui pourraient nous donner des infos à ce propos ? Merci d'avance !
Sophie











