Bien le bonjour les gens sur la toile![;)]
J'envisage de partir 1 mois en Ouzbekistan en septembre 2005, je voudrais savoir si le pays est sûr, pouvez vous me le dire. La police est elle génante ? Y a-t-il des problèmes pour circuler d'une ville à l'autre (Tashkent - Samarcande - Boukhara) ? Les villes elles-mêmes sont - elles sécurisées ?
Par ailleurs, je voudrais savoir si les troubles politiques mondiaux et locaux peuvent jouer sur l'atmosphère en Ouzbékistan ?
En gros, est - ce c'est chaud de promener sa pauvre gueule de touriste dans ce pays ?
Merci beaucoup d'avance!!
Tyrovonce Bonaventure, à l'ouest de ché toi !!
Original post
tyro











