Original post
Bonjour,
Je vais au Venezuela en décembre (San Cristobal), et je vais prendre un vol Cucuta-Lima avec changement à Bogota. Je dois me rendre en voiture de San Cristobal à Cucuta (Colombie), environ 2h de route.
Est-ce dangereux ? Y-a t'il de réels risques d'enlèvement ou quelque chose comme ça sur cette route ?
Merci...







