Sécurité pour une jeune fille seule en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Je m'apprêtes a voyager seule en malaisie, thailande, cambodge et laos en décembre 2010 jusqu'en Mars 2011 Je voulais connaitre le niveau de sécurité pour une jeune fille car c'est mon premier voyage en solo..

De plus j'attéri en malaisie et souhaite rentrer par voie terrestre en thailande, donc ma deuxieme question est au sujet du visa terrestre de 15j, peut-il etre reconduit si je passe une autre frontiere dans les 15J ???

Merci d'avance
AY Ayis Veteran ·
Pas de problèmes, il y a des milliers de filles qui voyagent toutes seules dans la région (veiller à respecter les coutumes locales surtout lors de visites de temples, mosquées et régions musulmanes..)

A chaque fois que entres pas voie terrestre en thailande on te tamponne un "visa" de 15 jours, 30 jours si tu arrives par voie aérienne

Bon voyage
RA Rangzen Regular ·
Voyager seule en Asie du sud est ne pose aucun problème! Que ce soit dans la rue, dans les transports locaux ou dans les guesthouses tu te sentiras en sécurité tout le temps. Le seul endroit où je me suis un peu moins sentie en sécurité est Bangkok!

Bon voyage!!
"Tout est vérité tout est mensonge." C. Nodier
LE LeTrip ·
Salut, Aucun souci pour voyager seule dans ce coin en respectant bien sûr les règles classiques de routarde : avoir une tenue "sobre", bien sûr particulièrement dans les lieux religieux (toujours avoir un paréo sous la main pour couvrir ses jambes ou ses épaules), porter peu ou pas de bijoux de valeur, ne pas se balader seule la nuit, ..... Pas de souci non plus pour ton visa, tu peux sortir et re-rentrer 4 fois je crois... Bon voyage!
Mélodie & Pascal - www.notretrip.com

Similar discussions

You might also like