Sécurité au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour ..je dois descendre a dakar en voiture faisant le trajet ..tanger med jusqu'a dakar en voiture ..je me demande s'il est securitaire de faire des transits dans les principale ville come casablanca .rabat marrakesh ect..pour curiosite ou il est preferable tirer tout droit jusqu'a dakar ...pour eviter qui sait..?? des desagrements.. cote securite surtout ..vu que je ne connais pas ce pays ni leur use et coutume..pour ne pas faire surtout de vilaines rencontre vu que je suis seul.. quelqu'un peut me tranquiliser a ce sujet ..autrement dis je tire tout droit..jusqu'aux djollof. merci...
ME Mezgarne Globetrotter ·
Pas de problème de sécurité particulier... sans doute moins que dans certaines villes italiennes :)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
RE Redadeco Regular ·
sans doute moins que dans certaines villes italiennes :)

CA Cambrousse Globetrotter ·
aucun souci à "transiter", comme vous dites, rien que le plaisir de découvrir de belles villes ect ....[:)]
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
PO Poussin71 Regular ·
Pas de problème de sécurité particulier... sans doute moins que dans certaines villes italiennes :)

Ou qu'en France !

You might also like