Sécurité au Mexique et en Amérique Centrale
by Néné81
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour nous sommes partis d'Ottawa nous avons traverser les USA et nous nous sommes lancés direction le Costa Rica.Nous avons passé la frontière du Mexique à Tecaté le dimanche 23 novembre à 8h et tout c'est très bien passé.Nous avons fait tous les papiers à la frontière(visa et l'autorisation de circuler)cela nous a pris 45 min.les papiers demandés pour l'autorisation de circuler sont:photocopie du permis, de l'enregistrement du véhicule, visa et du passeport.Nous avons commencé à faire du camping sauvage à partir de bahia conseption et tout c'est super bien passé nous avons jamais ressenti de problème d'insécurité.voila un plan de la route que nous venons de parcourir actuellement.
En se qui concerne le péage de Topolobanpo a Cancan cela ma couté 3500 pessos
Euh! deux nouvelles villes......?????
Euh! deux nouvelles villes......?????
On met longtemps à devenir jeune...
.Euh! ... .a CANCUN......?????.....en passant par Panama sans doute????
On met longtemps à devenir jeune...

Bonjour MEMPHRE,
Voici le CC utilisé pour cette grande aventure: 2,225535,79 dollars
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
Voila la suite de la route parcourue toujours sans aucun problème.
Juste sur les 100 derniers kilomètres parcourus au Guatemala jusqu'à la frontière avec le El Salvador ou nous avons voulu nous arrêter pour manger sur le bord de la route quand une voiture c'est arrêtée pour nous dire de ne pas resté la car il y a très souvent des vol dans se secteur.
Comment cela s'est passé quand vous avez traversé les frontières, Guatemala, Honduras, Nicaragua, Costa-Rica, Panama.
Avez-vous fait le Belize ? Parlez-moi des assurances ? Comment est la route pour Colombia ?
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie

Bonjour MEMPHRE,
Voici le CC utilisé pour cette grande aventure: 2,225535,79 dollars
Je crois que c, est plutôt une mosquée.....tu as vu ils doivent enlever leur chaussures avant d, entrer.....
A moins que la madame soit uNE MADAME-GENDARME......si c, est le cas monsieur-proprio a toutes mes sympathies....😠
On met longtemps à devenir jeune...
Salut Francis, Long Time no read. 😉
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
Salut Francis, Long Time no read. 😉
Effectivemet et depuis lors les mexicains se sont mis au diesel low sulfur.....tu v as donc pouvoir retourner au Mexique avec ton Mercedes..😎
Effectivemet et depuis lors les mexicains se sont mis au diesel low sulfur.....tu v as donc pouvoir retourner au Mexique avec ton Mercedes..😎
On met longtemps à devenir jeune...
Non pas sérieux, j'ai vendu mon Sprinter il y a 2 semaines 😕
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
Log in first, then come back to this page.













