[:)]et oui vive la campagne , pas de permis de construction , taxe ridicule $20 us par an , vie paisible, entouré de gens agréable en toute simplicité naturellement faut aimé , ici le transport ... la bicyclette au village c est parfait ou les bus pour aller en ville , , si tu veut changer de vie plutôt de style de vie, pour une plus saine mon village de sarteneja au Belize fait toute une différence , ici il y a très peut de corruption , moi j en ai jamais payé , je suis résident permanent j ai construit ma maison, les titres de propriété sont simple et claire et pas de loi protégeant les squatters comme au costa rica , mon frère m a écrit today et ma dit qu il lui restait encore 9 ans @ faire avant sa délivrance ... il s ennuit du belize .... il est fonctionaire ....
a plus [;)]
'a propos de !!!LINIAZ
entend avec tous les services a proximités , transport
ici... bus , par la route en voiture ou par bateau
, aéroport ,
meme par avion et oui il y a une airstrip avec 4 vol par jour tropic air
hospital , il y a une clinique medical gratuite
super marché , qq un , pas super gros mais tu trouve de tout et chetumal est en face pour les plus gros truc facile pr bateau
internet etc etc , trois café internet
il y aura toujours des personnes pour dire que costa rica ou Belize ne sont pas chère , dans n'importe quel pays si tu vis en pleine campagne , que tu élève des poules et fait ton jardin effectivement le cout de vie sera moindre
quand t aime la nature et que tu puisse en profiter pour avoir un jardin et ds poules pourquoi pas
pas de problème pour parler en direct
claudemossay@yahoo.es
aplus