Première de mes milles et une question à venir en préparation de mon voyage en Équateur :
Es-ce que quelqu'un pourrait me dire un statut récent sur la sécurité de la montée/descente du Pichincha suite au TeleferiQo à Quito? J'ai lu quelques avertissements dans les livres sur des attaques de randonneurs, mais là je viens de lire quelques histoires d'attaque armée au pistolet/couteau et de viol... Par contre, le tout date de déjà quelques années.
J'ai le goût de le faire, mais en même temps, j'ai pas du tout le goût de jouer sur ma sécurité...
Expériences récentes?
Original post








