J'aimerais bien savoir, par les gens qui sont allés en Colombie plus précisément à San Andres, comment est la sécurité?
Je prépare un groupe de 20 personnes et beaucoup ne veulent pas y aller😕 car ils ont peur des représailles des habitants ou de ce qui pourrait arriver!
Alors si vous pouvez me raconter un peu comment ça se passe là-bas, ça me serait très utile!!!🙂
Un gros merci
Shatou







