Sécurité à San Andres en Colombie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Salut!

J'aimerais bien savoir, par les gens qui sont allés en Colombie plus précisément à San Andres, comment est la sécurité?

Je prépare un groupe de 20 personnes et beaucoup ne veulent pas y aller😕 car ils ont peur des représailles des habitants ou de ce qui pourrait arriver!

Alors si vous pouvez me raconter un peu comment ça se passe là-bas, ça me serait très utile!!!🙂

Un gros merci

Shatou
NO Nomadmj ·
Bonjour.....

Effectivement les représailles peuvent être terribles....Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problemes, mais personne n'ose en parler à cause des représailles...Les brigades de la mort quadrillent l'île en permanence.. Et depuis peu les guerilleros repoussés de Colombie se sont transformés en pirates et pullulent autour de l'île. Alors c'est vous qui voyez...
SH Shatou ·
merci de ta réponse,

Ça fait du bien de savoir à quoi s'en tenir!!!

Shatou
KA Kamajaru ·
Bonjour.....

Effectivement les représailles peuvent être terribles....Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problemes, mais personne n'ose en parler à cause des représailles...Les brigades de la mort quadrillent l'île en permanence.. Et depuis peu les guerilleros repoussés de Colombie se sont transformés en pirates et pullulent autour de l'île. Alors c'est vous qui voyez...

Ca aura eu le merite de me faire mourire de rire...mais pas trop fort quand meme a cause des represailles!!!!😉
JE Jefftravel ·
Bonjour

Je suis allé a San Andres ( San Luis ) en mars dernier avec 4 amis ( 3 gars et 2 filles ). Nous avons passé une magnifique semaine sans problemes. A notre arrivée, ont nous a dis de rester autour de l ile et de ne pas aller au centre de l ile. Nous avons loués des scooter ( 15 $ par jour ) et nous avons eu beaucoup de plaisir. Nous avons été au centre ville durant le jour sans avoir aucun probleme. Moi j'y retournerai demain matin. Dis toi que c'est comme partout dans le sud : si tu cherhces les problemes, c'est sur que tu va en avoir.

Jeff

Similar discussions

You might also like