Sécurité du Sud-Kirghizistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Je pars cet été deux mois au Kirghizistan. J'aurais voulu demander à des gens qui sont sur place si ils ont des renseignements sur les conditions de sécurités des zones sud du pays. Je pars en expédition avec des gens du pays en haute montagne et peut être que je passerai a la limite de ces zones litigieuses. Pouvez-vous me renseigner ?
La vie est interminablement brève. (Gentlemen, there is no more money, we shall start using our brains !)
CH Chyngyzmuga ·
Bonjour! securite ici dans sud de kyrgyzstan pas dangereux

pas la guerre et dans frontiere avec tajikistan et uzbekistan pas des grand problems

il y avait des problems dans le frontiere avec tajikistan derniere anne mais maintenant pas des problem

si vous voulez aller dans des montagnes vous devez avoir des guides qui parlent kyrgyz langue parce que dans des montagnes habitent seulement des kyrgyz qui parlent pas le russe et le gude dois savoir toutes des difference culturel peut etre votre vie vas dependre de votre guide!

si vous avez traverse fronriere uzbek - kyrgyz il ya deux places dostuk et karasuu
WI Willemspie Globetrotter ·
Si c'est dans la région du Pic Lénine, je ne pense pas qu'il y ait le moindre problème avec des terroristes islamistes dans ce coin. J'y suis allé.
CH Chyngyzmuga ·
en fait je habite ici a kyrgyzstan et je pence c'est moi qui peut dire de situation ici

je ne suis pas trouver 10 000 kilometres de kyrgyzstan et essaye de repondre des questions de kyrgyzstan!

english22111@mail.ru
CH Changgulu Veteran ·
Terroristes islamistes, tu parles des Américains qui foutent en pagaille l'Asie Centrale avec leur combat anti-terroristes. Les actes terroristes organisés en Asie Centrale sont financés par la CIA (environ 200 agents à Bichkek) pour affirmer les discours de Bush.

Le sud du pays est sûr. Je te recommandes toutefois de t'enregistrer auprès de ton ambassade, une fois arrivé à Bichkek et de leur donner ton programme.

Ensuite, je te conseille de faire attention à Och, le soir et la nuit. Surtout avec la police locale qui n'est pas très civile et adorent arnaqués des petits touristes afin d'arrondir les fins de mois.

A part l'oblast de Talas, ou je ne suis pas encore allé, je me suis toujours en sécurité. Bonne route
Peace & ride
CH Chyngyzmuga ·
j'habite dans le sud de kyrgfyzstan

et si vouis avez des questions de usd de pays

je peux dooner des reponses precise

la situation ici dans sud de kyrgyzstan pas dangeroux

maintenant je me trouve en Osh et je viensd de reviendre de Jalal abad ( la ville de sud aussi )

si vous avez des questions english22111@mail.ru

Similar discussions

You might also like