Sécurité au Vietnam: trajets en bus de nuit ou avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

quel transport est le plus du, les bus de nuits ou bien les vols low-cost? Merci beaucoup d'avance
KA Kaoua Veteran ·
bjr ben moi j'evite le bus parce que je suis ancien chauffeur routier et quand c'est pas moi qui tient le manche , je flippe et là bas y'a de quoi flipper !! mainteant le risque 0 n'existe pas , mais je pense que l'avion est plus sur , bien que depuis quelques temps les chauffeurs des grands bus sont devenus assez prudent , ce qu'il faut eviter c'est les minibus , qui s'arretent tout le temps pour charger ou decharger et dès qu'ils repartent ils roulent comme des tarés !! cdlt
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

quel transport est le plus du, les bus de nuits ou bien les vols low-cost? Merci beaucoup d'avance

Bonjour,

Votre question me fait penser à la phrase : "entre la peste et le choléra"...🤪

Pour avoir pris les deux, je dirai....prenez le train..... - sinon les vols low-costs en principe n'ont pas d'autres soucis que des annulations récurrentes, des retards colossaux, mais en général ça se limite à ça......bon à peu près, car je me souviens d'un décollage sur pacific star je crois.... cahotique...