Bonjour et deja bonnes vacances .
Concernant les plages tu aura l embaras du choix
Au nord ouest les plages sont magnifiques et tu y trouve du sable noir
en redescendant, tu trouvera du sable blanc, nous avons fait la savane des petrifications au sud, il y a de superbes plages, d ailleurs tu faire cela en randonnées, c est magnifique .
Sur la cote est il ne faut pas louper Grand Riviere, et eventuellement faire la traversée dans la foret entre Grand Riviere et anse couleuvre avec un retour en yole (reserver a l avance )
Niveau resto, tu en as partout, et de tres bons, surtout n hesite pas a entrer dans de petits restos tout simple .
Si tu es sur ST Luce :la vague du sud, le nautilux avons teste les deux
ST pierre :le commerce sympa
A cap Chevalier :le Man Soufran
Au nord :La palntation Leyritz ainsi que Tata Arlette
A anse Ceron :le resto de l habitation .
Certain y sommes retournés 2/3 fois .
J oubliais aussi les balades de :la pointe de la Caravelle ainsi qu une sortie dans les ilets Madame, Chancel .
Si tu veux un appercu regarde notre blog
Cordialement
Thierry
Thierry & Angelika
http://voyagedumonde.oldiblog.com