Sedona - Flagstaff: où passer une bonne soirée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
bjr

le trip se prépare lentement mais surement mais un doute m assaille:

j ai comme 3° étape havazu lake - sedona sauf que madame me demande de passer une soirée dans une ville "animée" avec vieux bars à la déco route 66, dinner's.....

je n ai pas senti ce type de soirée à sedona.. ni à flagstaff ( ...ou rien compris !)

le lendemain ce sera de toue façon ballade autour de sedona puis montée au grand canyon ce qui laisse du temps

quel est votre avis ? merci
BL Bladkaizer Veteran ·
Hello.

Quelle période?

J'ai vu que tu partais à Moab vers pâques donc je suppose que c'est à ce moment.

A titre personnel, je ne saurais dire pourquoi, mais j'aime bien Sedona. Je l'avais survolé 2 fois lors des premiers voyage et nous nous y sommes arrêté lors du dernier voyage sur une vrai journée (Avec une balade sur le West Fork Oak Creek le matin en partant de Flagstaff, puis l'aprem avec Holy Cross, et les différents "rock".) Toutefois, cela reste une ville assez BCBG et lisse... et le soir n'est pas ce qui aide le plus pour passer une "bonne soirée typique" car comme toutes villes BCBG, les lieux sympa et branchés ne sont pas légion.

Flagstaff de l'autre côté, c'est une étape de la route 66 avec ses dinners et une vrai ville avec ses bons et mauvais côté. Toutefois, son université fait que des bars sympa, on en trouve partout ^^

Personnellement, je ferais les 2. Sedona la journée, Flagstaff le soir.
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour ,

Sedona est une magnifique ville avec des dizaines de super randonnées a faire . Pour se baigner aussi Moi aussi le soir j'aime bien passé un bon moment a écouter de la musique dans un bar ou discothèque . En Juin j'ai passé une super soirée country dans ce bar Olde Sedona bar 1405 AZ-89A, Sedona, AZ 86336, États-Unis A Flagstaff il a pas mal de bars avec musique aussi , je n'ai pas eu l'occasion de tester .une copine qui habite Flagstaff ma donner ces adresses . The Museum Club 3404 Historic, E Rte 66, Flagstaff , Historic Brewing Company 4366 E Huntington Dr, Flagstaff Vino Loco 22 E Birch Ave #1, Flagstaff

A St Georges il y a un super bar disco billard . One & Only 3045, 64 N 800 E #2, St. George, A Durango , El Rancho Tavern 975 Main Ave, Durango, A Las Vegas le bar Irlandais du NY NY

Je repars 2 mois dans L'ouest. Si vous avez d'autre adresse sympa dans l'Ouest pour ecouter de la musique , country, jazz, piano bar , je suis preneur , sur LA , SFO , LAX , etc
DU Ducono Globetrotter ·
merci à vous

je pars pour l option nuit à flagstaffavec repas au galaxy dinner puis bière au museum club

tu typically american !!!

pour l hotel , vais fouiller ce sera moins cher qu à sedona !
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour; Attention pour les hôtels à Flagstaff, j'y ai dormi 2 fois et nuit blanche . Depuis le maire de la ville a interdit aux trains de siffler toute la nuit dans la ville, l'immobilier à flamber à flagstaff, mais beaucoup d'hôtels sont pret de la voie , il y a un important trafic 1 train toutes les 20 min et même si les trains ne sifflent plus 10 fois tous les 20 min ça reste très bruyant . Idem pour les autres villes près de la voie de chemin de fer .
DU Ducono Globetrotter ·
quand j entends siffler le train.......

2 litres de bière avant de se coucher alors

boules quies on en a pour l avion

merci
BL Bladkaizer Veteran ·
Hello,

Je n'ai pas le sommeil lourd et nous avions très bien dormi au Quality Inn de Flagstaff (Pourtant situé entre les voies et la I40.)

Peut être qu'on a eu de la chance?

Similar discussions

You might also like