Séjour de 10 jours aux alentours de Boston début octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Nous souhaitons visiter le Nord Est des Etats Unis aux alentours de Boston début octobre pendant la période de l'été indien. On aime bien les randos, les grands espaces et la mer. Des endroits sympas ( et hébergements également) à nous conseiller pour cette saison qui je pense devrait être assez calme sur la côte ? Je suis preneur de tous vos conseils Merci
PA Partiou Regular ·
Vous ne verrez fort probablement pas d'été des indiens dans cette région. Il y a généralement aucun gel a Boston avant la mi- novembre
TI Tifi2012 Regular ·
Bonjour,

Je confirme pour y avoir été début octobre que c'est un peu tôt pour voir les couleurs de l'automne. Il faut remonter davantage vers le canada pour cela. Je n'ai été que 'au-dessus' de Boston pour l'instant. Outre la ville de Boston qui est très agréable vous pouvez faire la route de la côte jusqu'à Portland en passant par la péninsule de Cape Ann, Plum island, Hampton beach, Rye Harbor, Portsmouth (très chouette ville étape-différentes choses à visiter), Cape Neddick, Kennebunkport, phare de Portland. Vous y verrez des grandes plages et des magnifiques villas. Il y a aussi les white mountains un peu plus haut (Rando à Flume gorge). Je vous confirme qu'il n'y a vraiment pas grand monde à cette période. Bonne préparation

Vinciane

Similar discussions

You might also like