Séjour 10 jours Panama février 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
44
Bonjour,

Je pars avec un groupe de 12 jeunes au Panama du 8 au 17 février prochain et je suis à la recherche de diverses informations : hébergement, activités, transport. Grâce au forum et sites diverses je souhaitais faire Panama, Panama-Colon-Portebello (1 nuit) - Parc Chagres (principalement pour aller à la rencontre des communautés Emburas, et découvrir la faune et flore du pays) - Iles San Blas et finir sur la valle d'Anton (3 nuits). Ma difficulté est de trouver des hébergements (notamment à Portebello, San Blas..) à petits budgets et intéressants. Je suis aussi intéressée par tout contacts pour partir à la rencontre des communautés et faire une excursion guidée sur le parc. en fonction de mon budget ! J'hésite entre faire des étapes différentes ou bien partir en étoile c'est à dire avoir un hébergement au centre et faire les excursions à la journée mais cela n'a pas le même charme ! Peut on me renseigner sur les transports ? Je vous remercie pour toutes informations utiles car pour ma part c'est une découverte !
LB
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonjour,

Tu peux trouver quelques info sur les San Blas sur mon Blog. Je ne passerai pas 3 nuits a El Valle mais par contre "en etoile" avec un herbergement en bord de mer avec excursion d'une journee a El Valle ou vice-versa. Pour Portobello, c'est facile d'acces depuis le terminal de Bus Albrook direction Sabanitas, changement Sabanitas et bus pour Portobello.

http://secretsofpanama.blogspot.com/
Local Expert et Guide Panama

Similar discussions

You might also like