Séjour de 10 mois à Pran Buri (Prachuap Khiri Khan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2M
Mon fils part le 1er juillet avec AFS pour un séjour d'un an dans une famille d'accueil à Pran Buri. Quelqu'un connait-il bien le coin? Y a-t-il des choses intéressante à Proximité? Est-ce compliqué de rejoindra Bangkok? Merci d'avance.
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr oui plein plein de choses a fairw et a voir - cote terre - et aussi cote mer tout depend de l interet et de la curiosite

bangkok pranburi c est 3h de route de bangkok ou de train (un peu plus longmais tres agreable)
MI Mistig Veteran ·
Bonjour En septembre la météo sera t'elle clémente? Merci
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr septe.bre il co, ence a pleuvoir octobre grosses pluies novembre il pleut beaucoup .oins mais ol y a beaucoup de vent

la bonne saison en fait c est surtout l e debut de l anne (pas de pluie mais du vent) et l ete juin juillet aout mars avrol mai tres tres chaud

nref pas ideal pour y resider a l annee mais une foisvimstalle on s y fait ans probleme
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr voir graphe des pluies et des temperatures sur http://en.climate-data.org/location/25509/
SA Sanblague ·
bjr septe.bre il co, ence a pleuvoir octobre grosses pluies novembre il pleut beaucoup .oins mais ol y a beaucoup de vent

la bonne saison en fait c est surtout l e debut de l anne (pas de pluie mais du vent) et l ete juin juillet aout mars avrol mai tres tres chaud

nref pas ideal pour y resider a l annee mais une foisvimstalle on s y fait ans probleme

Boire ou écrire, il faut choisir. On a carburé au Sang Som à la fête de la musique???

Bon réveil! 😛
Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe. (proverbe corse)
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr XO VSOP + soda c'est probablement a cause des bulles du soda ?
SA Sanblague ·
Certainement, les bulles sont très euphorisantes et surtout très permissives. C'est très connu dans les débits de boisson. Il n'y a qu'à voir ceux qui se trémoussent, des bulles à la main. Alors, pour écrire, vivent les anagrammes et les monosyllabes. 😏 Salut et bonne journée.
Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe. (proverbe corse)
AS ASM91 Regular ·
bonjour , dans le coin faire la côte de Pranburi jusqu'à Chumpon , en passant par Bang Saphan . Tout à côté de Pranburi , le parc de Sam Roy Yod. Ba, gkok est à 3HOO de bus . Sur 1 an il a plein de choses à voir bon voyage à lui
2M 2manynotes ·
Merci. Oui je suppose qu'il va apprécier l'aventure :)
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Merci. Oui je suppose qu'il va apprécier l'aventure :)

Sawadee krap Un fil recent en rapport: http://voyageforum.com/discussion/recit-quatre-semaines-thailande-sud-angkor-d6221971/
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
AS ASM91 Regular ·
bonsoir , nous étions hier sur Pranburi , il faut faire le bord de mer , il y a une petite route qui longe la plage , en direction Sud , jusqu'à Dolphin Bay , c'est vraiment trés beau , des collines boisées dans l'eau , de chaque côté de la baie , des villages de pêcheurs , c'est un endroit calme , reposant , en ce moment en tout cas. Et sur l'intérieur des terres , plantations d'ananas , arbres fruitiers , cocoteraies , c'était vraiment superbe . Cordialement
LE Lepiaf Globetrotter ·
XO VSOP + soda

Mettre du soda dans du cognac XO, c'est un crime ! Mais enfin, dans un pays où on met des glaçons dans la bière, plus rien ne m'étonne.
2M 2manynotes ·
Mon fils est installé là bas depuis juillet donc. Tout se passe bien. Il a eu l'occasion d'aller a Bangkok plusieurs fois, dans le nord est, en Birmanie.

Il s'éclate a fond.

Similar discussions

You might also like