Séjour 12 jours en Grèce et dans les Cyclades
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour à tous !

Je prévois de partir en Grèce avec mon conjoint du 24 octobre au 4 novembre prochain. Nous serons en itinérance, sac à dos sur le dos et matos de campement. Nous compterons sur le bus pour la plupart de nos transport.

Notre itinéraire n'étant pas encore vraiment défini, je souhaite vous solliciter principalement concernant l'hébergement. Avez-vous connaissance de sites pour favoriser l'hébergement chez l'habitant ?

Nous pensons également à profiter des plages pour dodoter sur place si le temps nous le permets (je sais que cela est interdit là bas mais nombre de mes proches le font et l'ont fait sans aucun problème).

Enfin voilà, je fais surtout appel à vous tous, amis baroudeurs, pour m'aiguiller et partager vos sites favoris pour découvrir les moyens de logement, transports etc les plus rentables.

Merci pour vos réponses !
Zoé
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour, Vous y serez en fin de saison, pas mal de location chez l'habitant seront fermées. Il n'existe pas de site répertoriant ces locations, il faut chercher dans un moteur de recherches ou bien sur Rbnb.

Fin octobre il fera relativement frais pour dormir sur la plage.
ZO Zoebsd ·
Merci pour votre réponse, je prends note de tout ça.

Pour le camping sauvage, je ne m'en fais pas car j'en fais régulièrement au frais en montagne etc donc j'aviserai. Mais pour les chambres chez l'habitant, c'est bon de savoir que ce n'est pas la bonne période.
Zoé

Similar discussions

You might also like