Séjour 17 jours Thaïlande du Nord au Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Nous partons pour 17 jours en THAÏLANDE à partir du 14/11. Nous avons plus ou moins établi notre séjour, je me permets de vous le donner car j'ai quelques petites questions, merci à tous

Lundi Jour 1 : arrivée BKK matin très tôt : journée à BKK ( visite) Mardi Jour 2 : BKK ( visite / klongs, ...) Mercredi Jour 3 : départ matin Ayuttaya pour y passer la journée et fin de journée départ train pour Phitsanuloke - nuit à Phitsanuloke Jeudi Jour 4 : petite visite rapide de Phitsanulohe et départ pour Sukhotai - journée à Su. Vend Jour 5 : journée Sukhotai - nuit également Sam Jour 6 : départ matin pour Chiang Mai Dim Jour 7 : journée visite trek Lundi Jour 8 : journée à Chiang Mai ( soir si on peux vol pour Kow samui) Mardi Jour 9 au Lundi d'après Jour 15 : Kow Samui et Kow Tao Dernier jour à BKK

J'ai quelques hésitations sur la 1ere semaine, devons nous privilégier la nuit à Ayutaya et faire direct le trajet Ajutata - Phitsanuloke - Sukutai, sans passer par Phi. qui me semble pas très intéressante. Egalement, 2 jours SU. et 3 jours Chiang Mai suffisent ils?

Merci à tous J'ai hate! Marie et Fabien
GR Grandfilou14 ·
Compte tenu du timing (serré !) Phitsanulok n'a aucun interet et Ayutaya et Sukkhothai = double emploi.

A votre place je jouerai l'authenticité d'une ville thaie avec de charmants et multiples temples comme mentionné ICI par exemple : ensuite Chiang Mai sera à 2h de route. 😎😎
Rien dans la vie n' est plus réjouissant que de se faire tirer dessus sans résultat ! W. Churchill
MA Mariafabien ·
Merci beaucoup pour ce retour donc si je comprends bien, je fais un arrêt direct à Su. et de la : direction Lampang puis Chiang Mai. Je vais me renseigner donc sur les trajets. Merci à toi Marie
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

le 14 soir a bangkok dormez dans un hotel direct bord du fleuve ou a proximite immediate et profitez du dernier soir du grand festival du loy krathong l un des 2 plus beaux festival de l annee Et en fin de voyage revenez s bangkok pour au moins 2 jours de visite

ou bien filez des la descente aeroport direct ayutthaya mais le 14 alors ayutthaya reservez d avance

je suprimerais sukhothai avion ou train de nuit direct chaingmai mieux vaut faire des choix pour pouvoir mieux profiter des autres

attention le vol direct chiangmai samui vaut pres de 200 euro sinon ce sont des chiangmai bangkok surat thani puis bus 1h30 puis bateau

de plus koh samui en novembre jusqua mi decembre est vrauiment a eviter question climat

du coup visez un direct chiangmai krabi ou chiangmai phukrt vol lowcost a 60 / 80 euro
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
MA Mariafabien ·
merci merci kow tao aussi pour le climat à éviter ???
GR Grandfilou14 ·
kow tao aussi pour le climat à éviter ???

Ile de Ko Tao ??? Y a pas pas que des fans vu ce qu'on peut lire ICI..... 🙁🙁
Rien dans la vie n' est plus réjouissant que de se faire tirer dessus sans résultat ! W. Churchill
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr samui tao meme climat

On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
BA Barefoot Veteran ·
A cette période de l'année, allez plutôt côté Ouest, Mer d'Andaman.
MA Mariafabien ·
Merci à tous vs êtes d une grande aide ! On se penche de suite sur vos conseils Merci merci !
BR Bruno31 Veteran ·
C'est sûr qu'il faut faire des choix, mais ce n'est vraiment pas possible de sacrifier Sukhotai !!
Bruno
MA Mariafabien ·
Hello Bruno31, Oui nous gardons Su. nous avons vraiment envie d'y aller, et nous sacrifions Ayu pour Lampang ! grâce à vos conseils et nous avons décidé de faire les iles de l'ouest pour s'assurer du soleil encore une fois grâce à vous tous. maintenant quelles iles! Kow Lanta, Krabi, je suis perdue, mais je vais m'y attarder aujourd'hui !:) Merci à tous hate hate
DE Denrael Veteran ·
Euh, le vol low cost Chiang Mai - Surat Thani par Air Asia est direct, il dure 1 h 50 et ne transite pas par Bangkok !

Similar discussions

You might also like