Séjour de 3 jours à Sydney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

Nous allons séjourner 2 jours et demi à Sydney, et nous nous demandons si il vaut mieux louer une voiture quand on arrive à l'aéroport pour en voir un maximum sans contrainte des transports en commun ou si, comme à Paris, la visite à pieds et en bus/metro/train est plus recommandée...tant au point de vue pratique que coût de revient...Merci pour votre réponse...
emilia
TI Titaille Veteran ·
Bonjour, Surtout pas de voiture... à mon avis! Faudrait être maso. Difficultés de déplacement dans une immense Ville inconnue, et tarifs de parking à te ruiner un touriste. Par contre, les transports en commun sont top y compris le bateau.

Bon voyage!
Chris

"Alors, t'as fait un beau voyage? Je sais pas, j'ai pas fini de trier mes photos..."
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Louer une auto à Sydney est sans intérêt tant les transports en commun sont propres et fiables en plus d'être fréquents. Le système de péage d'Harbour Bridge et des voies rapides alentours est, en outre, assez compliqué pour un étranger non résident de surcroît.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
EM Emilia4 ·
Merci beaucoup pour votre réponse ! Nous allons en tenir compte et utiliser les tansports en communs [;)]
emilia
EM Emilia4 ·
Merci pour votre réponse ! Nous allons utiliser les transports en commun comme conseillé...Je pe nse que ce sera plus raisonnable...
emilia

You might also like