Bruno
Séjour de 4 mois à Conakry et Mamou
by Uteruth
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je dois partir fin octobre avec une ONG en Guinée.
Je recherche tout contact avec quelqu'un connaissant le pays.
Pas évident de trouver des infos. Entre autre sur les possibilités de loger à prix raisonnable dans les 2 villes ( Conakry et Mamou ou je de vrais loger en alternance.)
A vous lire, comme on dit
Bruno
Bruno
bonjour
je ne viens plus trop sur voyage forum, je viens de voir ton message. j'habite en Guinée, à Conakry. le mieux c'est que tu prennes contact avec France Volontaires, ils pourront te mettre en contact avec des volontaires qui sont à Mamou. là je suis en France pour le moment, donc j'ai pas les coordonnées avec moi. sur Conakry. tu peux trouver une chambre chez l'habitant ou en chambre d'hote ou chez des volontaires qui font de la coloc. tout dépend le prix que tu peux mettre. tu pars avec quelle ONG ?
n'hésites pas à me contacter en mp
;) Nadia
Bonjour Nadia (?, Batnadou étant ton nom de famille?)
et merci déjà bcp pour ta réponse.
Je n'ai pas encore contacté France Volontaires, mais ce sera mon prochain message!). Je pars avec l'ONG nommée Kinésithérapeute Du Monde pour un programme d'amélioration de la prise en charge de personnes handicapées (notamment en formant des "assistants kinés") dans la région de Mamou.
Je vois sur ton profil que tu as été basé à Youndé, donc grande voyageuse!, également pour des ONG?
Je voulais surtout te remercier, mais je reprendrais surement contact avec toi .
merci encore
Bruno
Ps : c'est quoi mp?
et merci déjà bcp pour ta réponse.
Je n'ai pas encore contacté France Volontaires, mais ce sera mon prochain message!). Je pars avec l'ONG nommée Kinésithérapeute Du Monde pour un programme d'amélioration de la prise en charge de personnes handicapées (notamment en formant des "assistants kinés") dans la région de Mamou.
Je vois sur ton profil que tu as été basé à Youndé, donc grande voyageuse!, également pour des ONG?
Je voulais surtout te remercier, mais je reprendrais surement contact avec toi .
merci encore
Bruno
Ps : c'est quoi mp?
Log in first, then come back to this page.