Séjour 5 jours en Irlande en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, nous souhaitons nous rendre en irlande par ferry, arrivée à Cork. Pourriez vous nous indiquer les lieux à visiter pas trop loin. Maxi Dublin et Conemara. Auriez vous des bons plans pour des bandb pas trop chers. Merci
PR Promizoulin ·
Bonjour,

Le Kerry est accessible assez facilement depuis votre point d'arrivée, et pour moi l'endroit le plus beau à visiter dans les limites que vous avez fixé (et même un des plus beaux d'Irlande, en fait).

Je ne connais pas tout, mais de mes voyages, j'ai beaucoup aimé Dingle et, plus au sud, la péninsule de Mizen Head (à Crookheaven, vous pouvez boire et manger dans le pub "le plus au Sud de l'Irlande" 😉)

De plus pour ces deux villes (et le Kerry dans sa globalité), un des seuls aspects négatifs se trouve être le tourisme massif; en venant en octobre, vous éviterez ce souci.

Pour les B&B, je n'ai jamais pratiqué en Irlande hélas...
enjoy !
KR Krikwik Veteran ·
Salut,

Bonjour, nous souhaitons nous rendre en irlande par ferry, arrivée à Cork. Pourriez vous nous indiquer les lieux à visiter pas trop loin. Maxi Dublin et Conemara. Auriez vous des bons plans pour des bandb pas trop chers. Merci

En 5 jours, pas besoin de t'éloigner de Cork pour profiter. La ville de Cork, Mizen Head et la péninsule de sheep's head et/ou de Beara (qui sont encore dans le comté de Cork et non dans le Kerry😛), la côte Sud du comté (Kinsale, ...) : il y a énormément de choses à découvrir dans ce coin !

Cdt,
TO Toopil Veteran ·
Le Rock of Cashel également. Un bel endroit. Péninsule de Dingle, Kilkenny, Galway, Ring of Kerry. Dublin bien évidemment, les Wicklow Mountains. Je dois en oublier😛
Hakuna Matata!
PR Promizoulin ·
Mizen Head et la péninsule de sheep's head et/ou de Beara (qui sont encore dans le comté de Cork et non dans le Kerry😛)

oops ! 😊
enjoy !

Similar discussions

You might also like