Séjour pour apprendre l'espagnol en Amérique Centrale: quel pays?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Hola,

Je projette un séjour de 4 semaines pour apprendre l'espagnol. Je suis à la recherche du pays (Guatemala ou bien Nicaragua) et d'une école. J'ai trouvé plein de sites sur Internet, mais le choix ne m'apparaît pas évident. Quelqu'un a-t-il des suggestions?

Muchas gratias,

Pierre
Pierdem
CH Chapin Regular ·
L'antigua Guatemala... tu vas aimr ca...

P@kko
P@Kko
PI Pierdem ·
Merci du commentaire, mais connais-tu aussi le Nicaragua?
Pierdem
MI Mifa01 Regular ·
Hola !

Je viens de voir ta question... j'en ai placé une semblable hier soir... Nous sommes à la recherche d'un endroit en Amérique du sud ou centrale pour faire un séjour de 3 ou 4 semaines pour apprendre l'espagnol dans le but de pouvoir voyager dans ces pays en solo par la suite.

J'aimerais savoir où tu en es rendu dans tes recherches...

Nous avons découvert l'agence VTE Séjours linguistiques lors de notre visite au salon du voyage... C'est à ce moment que nous avons décidé que c'était la prochaine étape... il fallait commencer par apprivoiser la langue pour pouvoir profiter pleinement de nos futurs voyages... Cependant, nous ne connaissons pas d'autres écoles... nous n'avons pas pu comparer... les prix, les séjours, etc...

Pour les pays, nous aimerions pouvoir profiter de ces semaines d'apprentissage pour découvrir le pays dans lequel nous serions... sais-tu de quoi ca a l'air le guatémala... au point de vue de ce qu'il y a a voir ou a faire... Nous avons aussi pensé au Costa Rica... mais il semble que ce soit plus cher et que le guatemala soit plus reconnu pour apprendre la langue...

Ce serait bien de pouvoir partager nos recherches et nos connaissances...

Nous aimerions faire ce séjour en avril... est-ce que c'est réaliste... il faudra aussi vérifier cela...

bonne soirée...

ginette et Michel
PI Pierdem ·
Hola mifa01!

J'ai arrêté mon choix sur le Guatemala et je pars du 13 janvier au 11 février prochain. Je suis inscrit à une école située à Antigua, référé par une amie qui y est allée en novembre 2008. Il s'agit de http://www.tecunuman.centramerica.com/. Je pars seul, ma conjointe ayant décidé de rester à la maison.

Pierre
Pierdem

Similar discussions

You might also like