Séjour d'arts martiaux en Chine: organismes, écoles ou compagnies?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je pratique des sports de combat depuis 4 ans et j'ai également fait du karaté pendant quelques années. J'aimerais améliorer ma technique et pratiquer cette discipline auprès des grands maîtres. Or, je recherche des organismes, des écoles ou des compagnies qui organisent ce genre de voyage. En connaissez-vous? Avez-vous des lieux, des institutions à me conseiller?

Merci!
Profitez de la vie!
GU Guowei ·
Bonjour!

Je pars en Mai pour Zhengzhou suivre un stage d'un mois de kung fu. Je ne me suis pas encore décidé pour l'école car il y en a beaucoup sur place, et il est peut-être mieux de négocier en arrivant et de se rendre compte par soi-même, car il y a beaucoup de pièges à touristes.

Sur internet, le seul lien que j'ai trouvé est: http://www.shaolin-wushu.de/fr/main_fr.htm?schulen1.htm Ca a l'air pas mal fait, 450euros /mois pour les cours/logement/3repas, et adapté pour les etrangers. Apres, je pense que c'est un peu une usine à wushu, il y a dans les 1000élèves..

On doit me donner d'autres adresses bientot, je les communiquerai quand je les aurai. Voilà. Bon courage!
MA Marieline1 ·
Merci beaucoup! Je continue de faire des recherches et si jamais je trouve quelque chose d'intéressant, je t'enverrai l'information.
Profitez de la vie!

Similar discussions

You might also like