Séjour balnéaire de quinze jours dans le sud de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Salut à tous Sommes 2 couples qui nous rendons en Thailande pour 16 jours le 21 avril prochain. Allons dormir 2 nuits à Bankok puis pensons nous rendre dans le sud aux alentours de Phuket. Nous pensons passer quelques jours sur Kho Phi Phi puis retour Phuket pour le reste de notre séjour. On nous a parlé des iles Samui et Tao qu'en pensez vous? Si quelqu'un pouvait nous indiquer des hotels bien placés (calmes mais non loin des centres de vie) et aux qualité/prix raisonnables. Merci pour vos réponses.
GEGE et NADINE
AP Apinya Veteran ·
Bonjour,

Kho samui et tao ne sont pas du tout près de phuket;que veux tu comme renseignements:séjour phuket ou samui ? A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
BE Benchouka Regular ·
coucou

sur 16 jours passes 2 jours a Bangkok et le reste a phuket c'est dommage...rester un peu plus sur bangkok c'est une ville magique j'ai adore le paradis du shopping 😛...Phuket ne vaut pas le coup. Il y a koh lanta aussi dans cette région qui très sympa plus calme ...
DA Damifree Regular ·
Bonsoir, A mon avis pour 15j, vaut mieux choisir côté Samui et Tao ou Phuket Phi Phi. Pour avoir fait les 2, je te conseille de prendre un vol interne pour Krabi (max 80€, billet que j'avais acheté à l'aéroport) ou le bus. De là, koh Lanta est vraiment sympa avec une mentalité plutôt cool. Sur place, il y a morakot cave à ne surtout pas rater, c'est tout simplement magnifique et toutes les guestHouse le propose!!! Pour ce qui est de koh Phi Phi, je n'ai vraiment pas aimé, ambiance complétement pourrie par les jeunes anglais qui se prennent pour les rois du monde, bourrés h24, c'est pitoyable. Sans compter la galère pour trouver une chambre -> ile super petite. Seul avantage, y'a pas de voiture. Phuket c'est pas mal mais je conseille de louer une moto bike histoire de s'évader vers le centre de l'ile. Avant de remonter sur bangkok, la baie de Phan gna peut être une étape sympathique. Si tu souhaites y'a qques photos de tout ça sur mon blog. http://dami-free.over-blog.com/ (ou tape damifree sur youtube). Pour ce qui est de se loger, tu trouveras à koh lanta sans pb des ptits bungalow en bord de mer pour moins de 7€. Ma guest house de mémoire c'était Rivera resort, très bien. Mais t'inquiète pas, dis au taxi que tu cherches un bungalow pas trop cher en bord de mer et il se fera un plaisir de t'en trouver un (et de choper sa com), tu visites et si ça ne te plais pas demande lui de t'emmener en voir d'autres, personne ne va te contrarier, l'avantage de la Thaïlande.....
http://dami-free.over-blog.com/
PH Philgbo Globetrotter ·
A votre place depuis Phi Phi (une nuit suffit) j'irais en 2h de ferry sur Lanta . Moins archi betonne que Samui et moins de pollution qu a Tao. Et pas de perte de temps en transports. Ce matin au Sud de l'ile y avait des km de belles plages sans personne !! 😇 Et 2 jours de plus a Bangkok avec une petite otion 1 journee pour Ayutaya 😛. Par exemple.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BE Benchouka Regular ·
Je suis d'accord je viens de passer 6jours a koh Lanta on était Max 3 4 dans l'eau incroyable pour la Thaïlande en mars

Similar discussions

You might also like