Séjour Birmanie mai 2016
by Louise1307
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je prépare un voyage en Birmanie 15 jours en mai.
Comme je pars seule , j hésite entre un séjour prépare en solo ou l accompagnement d un chauffeur guide ?
Mon intineraire est Rangoon bagan mandalay lac inle .
Pouvez vous me conseiller sur ce projet ?
Merci d avance
Christine
Bonjour,
Sincèrement pour un tel circuit, le plus classique en Birmanie, pas besoin de chauffeur guide. Yangon-Bagan-Mandalay-Inle en 15 jours, c'est très facile, rien qu'avec les bus (certains sont VIP et très confortables entre ces destinations). En mai, en plus il n'y aura pas trop de touristes, c'est la basse saison. Faudra juste supporter les fortes chaleurs de cette période de l'année.
Sincèrement pour un tel circuit, le plus classique en Birmanie, pas besoin de chauffeur guide. Yangon-Bagan-Mandalay-Inle en 15 jours, c'est très facile, rien qu'avec les bus (certains sont VIP et très confortables entre ces destinations). En mai, en plus il n'y aura pas trop de touristes, c'est la basse saison. Faudra juste supporter les fortes chaleurs de cette période de l'année.
Merci kristofe je vais suivre tes conseils bonne journée
Log in first, then come back to this page.









