Séjour au club Lookea Peninsula Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, nous sommes deux couples qui partons dans ce club du 12 novembre au 26 novembre prochain. J'aimerais avoir des renseignements sur les principales excursions à ne pas manquer. D'autre part est-il préférable de faire ces excursions en louant une voiture ou avec un chauffeur de taxi ? Sinon qu'elle agence doit-on contacter en dehors de l'Hôtel sachant que les excursions proposées à 'hôtel sont toujours plus chères !! Merci pour les renseignements que vous pourrez me communiquer Cordialement
MA Malagabeach Veteran ·
tout est verrouillé à Cuba, tout particulièrement à Varadero !

les seules excursions, proposées par des entreprises d'état seront au même prix partout

vous êtes dans un endroit ''fermé'' et vous êtes obligés de passer par eux pour en sortir louer une voiture, d'accord, pour quatre ce sera une ''medio'' cela va vous couter un bras... s'il y en a de disponible

mieux vaut négocier avec un taxi à trouver par vous même en ville (sinon le concierge de l'hotel vous fera un prix spécial ''américain'')

a deux heures de route vous avez la Havane, à 30 mn à l'est ou a l'ouest vous avez Matanzas ou Cardenas mais rien d'extraordinaire

on peut raisonnablement penser que 100 - 120 euros par jour pour un chauffeur sera un chiffre maxi, à vous de faire mieux : aucune economie, effectivement, mais quelle tranquilité avec un budget de 200 euros en faisant ces trois destinations sur deux jours vous aurez eu un aperçu d' autre chose qu'une ville de 66 hotels et 20.000 vacanciers

maintenant sur place vous avez les excursions industrielles de tourisme de masse, nager avec les dauphins, sortie en catamaran.... j'en oublie

prenez vous en mains, trouvez un taxi, négociez et sortez de Varadisney

bon séjour à vous
CA Carmen10 ·
merci pour ces infos !

Similar discussions

You might also like