Séjour combiné 2 semaines Kenya - Tanzanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,

Je souhaiterais avoir les avis éclairés de ceux d'entre vous qui ont expérimenté un séjour combiné KENYA TANZANIE, privé ou non(agences locales ou non, sérieuses à priori...), en AOUT 2017, pour 4 personnes, durée 10-14 jours. Je suis allé au KENYA il y a 20 ans...!,2 semaines dont une à MOMBASA, l'autre semaine en safari. Cette fois avec mes enfants, avant que notre civilisation nous prive de ceux qui étaient là avant nous...

Merci pour vos précieux conseils.
89 8974jo Veteran ·
Bonjour , le mieux est de trouver une agence kenyane qui a un correspondant en tanzanie, car les TO kenyans ne peuvent pas faire un safari en tanzanie et vice versa: par exemple faire le safari kenya au départ de Nairobi, puis se faire déposer à moshi ou Arusha où le TO tanzanien prendra le relais; en fin de safari prendre une navette qui va vers Nairobi et se faire déposer à l'aéroport. cordialement
(guerlais)
TE Tetaud Regular ·
Bonjour , le mieux est de trouver une agence kenyane qui a un correspondant en tanzanie, car les TO kenyans ne peuvent pas faire un safari en tanzanie et vice versa: par exemple faire le safari kenya au départ de Nairobi, puis se faire déposer à moshi ou Arusha où le TO tanzanien prendra le relais; en fin de safari prendre une navette qui va vers Nairobi et se faire déposer à l'aéroport. cordialement

c'est surement la solution, vous connaissez des TO sérieux au Kenya, parlant français, on a cité SIRI YA KENYA, vous en connaissez d'autres à rapport qualité prix convenable
MI Mimi48 Regular ·
J'ai fait un safari en octobre 2013, safari de 14 jours au Kenya uniquement avec un francais installé là-bas depuis plus de20 ans, vous pouvez le contacter à decouvertes@africaonline.co.ke Vous pouvez également voir un compte rendu à fou-de-voyage.com sous mon pseudo mimi48 dans mes voyages. Vous y verrez aussi un compte-rendu d'un safari en Tanzanie fait en 2010. Mais pourquoi les 2 pays ?. Perso je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur un seul pays et peu de réserves afin d'en profiter au max. Aussi, dans la mesure du possible choisir un hébergement à l'intérieur des réserves. Vous y gagnerez en temps de déplacement et avec peu de réserves vous éviterez de faire et défaire les bagages !!!.
Mimi48 http://www.vacanceo.com/membres/fiche.php?fiche=23094
TE Tetaud Regular ·
J'ai fait un safari en octobre 2013, safari de 14 jours au Kenya uniquement avec un francais installé là-bas depuis plus de20 ans, vous pouvez le contacter à decouvertes@africaonline.co.ke Vous pouvez également voir un compte rendu à fou-de-voyage.com sous mon pseudo mimi48 dans mes voyages. Vous y verrez aussi un compte-rendu d'un safari en Tanzanie fait en 2010. Mais pourquoi les 2 pays ?. Perso je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur un seul pays et peu de réserves afin d'en profiter au max. Aussi, dans la mesure du possible choisir un hébergement à l'intérieur des réserves. Vous y gagnerez en temps de déplacement et avec peu de réserves vous éviterez de faire et défaire les bagages !!!.

Je vais réfléchir en effet pourquoi 2 pays...!je pensais à la fois découvrir le cratere du Ngogongoro et le masai mara(avec les tribus Masai)dont j'ai un super souvenir (il y a 20 ans...) Je vais étudier attentivement vos précieux conseils et surtout votre expérience des deux pays.

Similar discussions

You might also like