Séjour combiné Floride et Caroline du Sud en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, Nous partons en famille 3 semaines en août 2013 aux USA!!

Voici le programme prévu : Lundi 05/8 : arrivée à Miami dans l'a-midi + nuit à Miami Beach ? Mardi 06/8 : visite Miami et alentours (Fort Lauderdale?😊) + nuit à Miami Beach Mercredi 07/8 : départ matin pour Keys (a-midi et nuit à Key West) Jeudi 08/8 : départ de Kew West pour les Everglades (hydroglisseur ? si oui où?) + Nuit Naples??😊 Car nous repartirons le lendemain matin pour le Nord!! Vendredi 09/8 : départ matin de Naples destination Ste Augustine (a-midi + nuit à Ste Augustine). Ce sera notre étape pour aller en Caroline du Sud Samedi 10/8 : départ matin de Ste Augustine destination Myrtle Beach (Caroline du Sud) Du 10/8 au 24/8 : location maison à Myrtle Beach Samedi 24/8 : départ matin de Myrtle Beach pour la Floride (nuit à ??) 😊 Autre étape que ste Augustine? Dimanche 25/8 : décollage 18h de Miami Merci d'avance pour vos précieux conseils !! 🙂 Isabelle
FL Floridefev13 Regular ·
et bien que de route les premiers jours !
JA Jackdps Globetrotter ·
Jeudi 08/8 : départ de Kew West pour les Everglades (hydroglisseur ? si oui où?) + Nuit Naples??

KeyWest à Naples, c'est 6 heures de route (sans aucun arrêt)..... ce sera une grosse journées si vous y ajoutez visite aux Everglades. Vous ne ferez donc que coucher à Naples (vous y arriverez en soirée) et repartirez le matin pour une autre journée de visite de bitume. est-ce nécessaire d'aller à Naples? Le lendemain,

Naples destination Ste Augustine

Un autre 6 heures de route (sans compter les arrêts) Le lendemain,

Ste Augustine destination Myrtle Beach

Cette fois, c'est 7 heures de route, sans compter les arrêts. Suggestion: Retirer Naples de votre itinéraire, et rajouter des visites en montant vers Myrtle Beach (ex.: Savannah, Charleston, Beaufort, Hilton Head)
La vie est trop belle pour être petite.
IS Isafleury ·
Merci beaucoup pour votre aide à la préparation de notre périple américain!! En effet, en raison des longues distances déjà à faire, nous pensons modifier notre programme en supprimant Naples :

Lundi 05/8 : arrivée à Miami dans l'a-midi + nuit (Miami Beach ou autre quartrier? de préférence hôtel avec pdéj + parking inclus) Mardi 06/8 : visite Miami et alentours (Fort Lauderdale?😊) + nuit à Miami Mercredi 07/8 : départ matin pour Keys (a-midi et nuit à Key West) arrêt à Islamorada? Hôtel à conseiller à KW? Jeudi 08/8 : départ de Kew West pour les Everglades (hydroglisseur ? si oui où?) + Nuit ??😊 Car nous repartirons le lendemain matin pour le Nord!! Vendredi 09/8 : départ matin destination Ste Augustine (a-midi + nuit à Ste Augustine). Hôtel à conseiller? Ce sera notre étape pour aller en Caroline du Sud Samedi 10/8 : départ matin de Ste Augustine destination Myrtle Beach (Caroline du Sud) Du 10/8 au 24/8 : location maison à Myrtle Beach Samedi 24/8 : départ matin de Myrtle Beach pour la Floride (nuit à ??) 😊 Autre idée pour étape que ste Augustine? ou y retourner dans un autre hôtel? Dimanche 25/8 : décollage 18h de Miami

Merci de nous donner votre avis afin d'ajuster au mieux ce programme !!!
FL Floridefev13 Regular ·
Bonjour,

Vous n avez pas possibilité de repartir de caroline du sud plustot que de redescendre sur Miami ? Oubien prendre un vol interne ?
IS Isafleury ·
Malheureusement nos billets d'avion sont à l'arrivée et au départ de Miami (beaucoup moins chers à partir de Bruxelles!!!) + voiture de location pour 3 semaines (si vous avez des loueurs à m'indiquer merci d'avance!!!)
AR Arnho Veteran ·
Bonjour,

Moi je supprimerais Key West, autant de route pour y passer une soirée c'est pas raisonnable et je ferai à la place une journée plage à Fort Myers Beach, histoire de couper la route...
Arnho (dit Nono la sulfateuse) Venez découvrir mes visions d'Amérique sur http://www.flickr.com/photos/arnhovoyage/

Similar discussions

You might also like