Séjour à Dakar: hôtel dans le centre-ville, vol direct depuis la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

je prépare un séjour d'un semaine à Dakar à la fin du mois de novembre (du 25 au 1er déc). C'est dans le cadre d'un forum de l'innovation www.innovafrica.org. je dois trouver un hébergement pour 9 personnes pour 1 semaine.

plusieurs questions : - Quel hôtel me conseillerez vous dans le centre ville pour pas trop cher ? je crois que les prix sont un peu élevé. En dessous de 40€ par nuit c'est gérable si c'est moins de 30€ c'est parfait.

- Je n'ai trouvé aucun vol direct depuis la france sur le Web, Est ce normal ? le vol le moins cher depusi Marseille est en dessous de 500€ mais présente 1 escale avec plusieurs heure d'attente ? Y'a t il un plan de secours ?

Voilou, merci d'avance

Fabien

www.aurythmedelafrique.org
www.aurythmedelafrique.org
LA Laboum Regular ·
Hôtel Miramar, rue Félix Faure, près de la place de l'indépendance. Correct, sympa et pas cher. Pour le vol, ça va être chaud pour trouver un tarif intéressant à trois semaines du départ, d'autant que sur l'Afrique, ça n'est pas donné. Air France fait des vols directs.
KH Khadidjatou ·
BONJOU et bon arrive je connais une Dame qui a 2 appartments meublés a liberte6 : d'une chambre sde (toil interne )climatisé et salon cuisine espace familiale toil visiteur à 20000 par jours ya un gardien en parmanant et une bonne si sa peut vous arranger .cest au centre ville mais pas tres loin a cote de terminus pé 9 dak dem dik

khadidjatou 221 301036841 cest un fixe a partir de 20h local

bon arrive
khadidja meublée Dakar Sénégal

Similar discussions

You might also like