Séjour dans l'ile de Koh Lip
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
je voudrais me rendre en Janvier à koh lip en Thailande , j'aimerai savoir le trajet à partir de la Malaisie et de Bankock Merci
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je suppose qu'il s'agit de l'île de Lipe. On peut s'y rendre à partir des jetées de Pakbara (province de Satun) ou de Hat Yao (province de Trang). Il y a aussi des bateaux qui partent de Langkawi et de ko Lanta. Donc beaucoup de possibilités d'accès quand on vient de Bangkok ou de Malaisie. De Bangkok, on peut aller à Hat Yai (bus, train ou avion), puis à Pakbara en bus ou minibus. On peut aussi aller à Trang (bus, train ou avion également), puis à Hat Yao. De Malaisie on peut passer par la route jusqu'à Satun puis Pakbara ou alors en ferry depuis Langkawi ou encore en avion jusqu'à Hat Yai.
FR Fred83nc ·
Bonjour,

D’où pars-tu en Malaisie? Nous étions à Bangalore et nous avons fait le trajet en bateau... Fred
AS Assiata ·
merci pour votre reponse , je pense rejoindre l ile à partir de Langawi , je connais Bangalore et tout la region du Karnataka , je serai interessee par bateau ;pourrai-je avoir l'info Merci
AS Assiata ·
Bonjour, Merci pour vos infos si vous avez des adresses sympa d'hebergement je suis preneuse Aplus

Similar discussions

You might also like