Séjour dans des temples bouddhistes au Vietnam et en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EZ
je suis très intéressée par le bouddhisme, et j'aurais voulu voir de près ce que ça donne. est ce que vous connaissez des temples qui acceptent de recevoir des voyageurs pour quelques semaines? je serai au vietnam et en thailande cet été, je cherche un temnple dans l'un des deux pays.

merci d'avance!
TH Thuan Globetrotter ·
si tu est de sexe féminin .. pas évident .. mais je crois que ça se trouve .. je vais demander a cholerabdit on verra?? mais c'est un bon post ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH Chocoholica ·
bonjour j'espère que vous etes encore connecté. Je pars au Vietnam cet hiver et je souhaite passer un moment dans un temple avec si possible un enseignement bouddhiste. avez-vous des adresses à me recommander? merci
Choco
HA Hanoi200988 Regular ·
Vous pouvez aller à la monastère zen Truc Lam Tay Thien, à 60km de Hanoi. Elle accueillit souvent des enfants et des adultes qui veulent apprendre et essayer de pratiquer le bouddhisme. Consultez: http://fr.vietnamplus.vn/Home/Le-monastere-zen-Truc-Lam-Tay-Thien/20132/28147.vnplus
CH Chocoholica ·
Merci pour l'information. Y avez-vous séjourné? Bonne journée
Choco
HA Hanoi200988 Regular ·
Non je suis athée. Chaque année il y a beaucoup d'enfants qui y viennent pour apprendre le bouddhisme.

Similar discussions

You might also like