Séjour de deux semaines en Italie fin juillet/début août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Nous sommes un jeune couple et nous souhaitons partir en Italie fin Juillet ou début Août pour 2 semaines. Nous voulons rester 1 semaine sur Rome et 1 semaine au Cinque terre..

J'ai trouvé un départ en bus eurolines de Tours jusqu'à Rome (Aller, retour) pour 216 euros par personne. Je voulais savoir si quelqu'un avait un plan plus intéressant (covoiturage ou autre chose) en sachant que nous habitons à Poitiers.

Concernant les logements, nous avons regardé les auberges de jeunesse sur Rome. Les prix sont abordables (en moyenne 17 euros par pers par nuit) mais peut être qu'il y a possibilité de trouver un logement moins cher pour la semaine... Si quelqu'un peut me renseigner sa serait très gentil.

Nous n'avons peur de l'aventure et nous pouvons nous contenter du strict minimum.

Merci
AN Annatar Regular ·
Avez vous regardé avec Ryanair ? Les voyages avec Eurolines sont long...long, très long, heureusement il y a la clim, mais quand on peut être à Rome en 1h30...
CA Catherineg Veteran ·
pour le logement difficile de trouver à moins de 240 euros/semaine, ce que vous paieriez dans les auberges de jeunesse! C'est vrai que vous pourriez y prendre vos repas; cherchez bien dans les sites de locations mais à mon avis ce ne sera pas facile, du moins à Rome CG
CH Charlesm ·
216e l'aller-retour??!

Je vais en Croatie pour 50e l'aller-retour! Regardez Ryan air voir d'autres compagnies d'avion.
SA Sahari ·
je te conseille aussi de prendre ryanair des vols à 3 EUROS FIN JULLET POUR GIRONE EN ESPAGNE OU TU POURRAS PRENDRE UN VOL POUR PRESQUE TOUTES LES GRANDES CAPITALES DE REGIONS ITALIENNES. Les transports en italie sont pas chers trains ou bus, dans quels coin voulez vous aller? en revanche l'hebergement le moins cher en italie reste le camping malgré tout pas donné comparé au confort, l'an dernier j'ai reservé les hotels sur hostels.com, y a des bonnes affaires parfois.
SAHARI
PO Pouçin Regular ·
Salut Jérém1, pour des offres sur l'hôtellerie tu as BOOKING.COM pour des appart tu as soit: IHA HOMELIDAYS pour un camping aux portes de Rome tu as FLAMINIO avec le supermerché et la gare en face de la sortie du camping!! Bon séjour!! Pouçin

Similar discussions

You might also like