Séjour de deux semaines en juillet au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Nous pensons passer 2 semaines au Maroc (du 12 au 26 juillet 09) avec 2 enfants de 11 et 8 ans (départ de Lyon) Soit: 1 circuit d'1 semaine + 1 séjour d'1 semaine au même endroit soit: 2 semaines dans le même hôtel mais avec des possibilités d'excursions. Les enfants devraient avoir la possibilité de se baigner. Qu'est-ce que vous pourriez nous recommander? Merci.
Cordialement Nathalie
LO Lola1234 Regular ·
bonjour en cette periode ou vous serez au maroc c est Agadir qui conviendra vu les hotels a cote des plages
NE Nemo1001 Globetrotter ·
qu'est ce que vous recherchez comme activité pendant vos vacances et qu'estce que vous aimez faire? (plage, vieille pierre, shopping...)
NA Nathag ·
Bonjour, Merci pour votre réponse. Excusez-moi: je suis encore ignorante en ce qui concerne le Maroc. Est-ce Agadir est bien situé pour les excursions?
Cordialement Nathalie
NA Nathag ·
Bonjour et merci. Nous aimons la nature, un peu les vielles pierres (le plus jeune des enfants a 8 ans. Il risque peut-être de s'ennuyer) Nous voudrions surtout montrer aux enfants de nouveaux paysages, la culture. Nous n'aimons pas trop les grands complexes hôteliers, plutôt les petits hôtels de charme mais quand même avec piscine.
Cordialement Nathalie
NE Nemo1001 Globetrotter ·
2 semaines c'est long et de plus il fait bien chaud a cette periode. Il vaut mieux preferer la cote.

vous pourriez faire un circuit pour rejoindre votre ville balneaire comme agadir par exemple.

Sinon ma preference va au nord du maroc où vous avez des villes tres jolis comme tanger, asilah, fnedeq, tetouan. Toutes ces villes sont aussi en bord de mer.
LO Lola1234 Regular ·
en cette periode de juillet il fait tres chaud au maroc et pour les excursions avec 2 enfants en bas age c est pas facille moi je vous conseille les villes cotieres ou la region de ifran et ses alentous il ya pleins de choses a voir
NA Nathag ·
D'accord. Merci.
Cordialement Nathalie
YU Yulbo Regular ·
Pour les baignades, AGADIR est l'ideal sur la côte atlantique, avec excursion à Tafraoute, par Tiznit, visite d'Essaouira

Sur la côte méditerranéène, Saïdia à l'est est la meilleure, mais les excursions de style médiocre.
LO Louprouge ·
🙂Bonjour Nathalie,

Je vous invite à regarder mon blog http://ksarmaroc.blogspot.com Vous aurez quelques réponses à vos questions.

Cordialement et bien du plaisir au Maroc.
Jean-Luc
AI Aissam ·
bonjour!

Pour tes deux semaines et surtout durant cette periode soleille je te suggere d aller a Agadir et d en profite de sa belle plage doree et de ces hotels e luxe biensur avec piscine qui sont tellemment proche de la mer tres proches et qui entoure d assez de loisirs genre excurcion en Quad, les restaurants classe etc.. les enfants vont bcp aime.. et tu peux meme passe la journee et te retournee a l hotel, dans les regions comme tiznit et taroudant tafraoute 80 km d agadir en profiton de manger des tajine a Aourir (delicieux) et des poisson frais a 4 euro ( les tarifs sont affiche dans tt les resto) tu peux faire aussi un saut a essaouira a 174Km d agadir en passant par la belle plage d imsouane ou tu peux mm assiste a une competition de surf selon la periode. Bref Agadir te permet de visiter plus qu une ville durant ces 2 semaines ..

je uis nee a agadir, si t as besoin de coordonne ou les prix ou n importe qu elle information, contacte moi sur bahfou_u@hotmail.com

Similar discussions

You might also like