Séjour de deux semaines en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
He bien voilà, après avoir passé 2 supers semaines au pays du sourire l'année dernière on remet ça cette année, pour les deux dernières semaines de Février 2013. Toujours la même tribu, madame, ma fille (12 ans), ma nièce (14 ans) et moi. Avec tout ce que j'ai pompé sur ce site et les avis partagés avec certains de ce Forum, je me dois tout d'abord de vous remercier. Ensuite de partager ce que j'ai construit avec vos infos, conseils, perles....

Voilà notre parcours : On décolle de Marseille direction Bkk via London, (4h d'escale)on est pas partis qu'on est déjà en escale.....Avec la compagnie British On arrive le 17 Février à BKK On loge au New Siam 2 (à coté du fleuve et dans SanRoad)pour deux nuits Journée du 18 Départ en bateau pour aller visiter et passer surement la journée à Chinatown Puis retour en fin d'aprem vers le wat po pour passer la soirée au Pak Klong Thalat (marché de produits frais et fleurs ) Journée du 19 Départ en bateau, cette fois par les canaux, pour une visite du Wat Saket et le mont d’or Puis la maison de Jim Thompson Départ en train en fin d'aprem direction Ayutthaya Visite des temples en bateaux le soir Nuit au Baanthaihouse Journée du 20 l'idée serait de réserver un tuk tuk la journée pour visiter les autres temples de la ville Départ en train en fin d'aprem direction Kao Yai Deux nuits réservées au Ruenmaighan via Khao yai Journée du 21 Trek sur la journée organisé par Khao Yai Journée du 22 Break Départ en bus en fin d'aprem pour un retour sur BKK Puis train de nuit BKK - Surat thani Journées des 23/24/25/26/27/28 On retourne a Phanghan(nous y étions que 3 nuits l'année dernière et nous avons trouvés ça trop court) On crèche toujours au super Sabai beach et cette fois on réserve un pick up et en avant ... Je pense avoir plein de chose à faire et même à refaire 😎 Journée du 1 Mars Retour Bateau / Bus /Avion pour BKK Nuit réservée au SUK11 Journée du Samedi 2 Mars Matinée dans les klongs avec Julien et partenaire de Thuan pour visite d'un marché flottant (on remets ça car souvenir mémorable l'année dernière) Apres midi dans le BKK, passage obligé pour toute gente féminine qui se respecte et qui compte bien faire le plein avant son retour sur la terre promise. On reprend l'avion au petit matin du 3 Mars pour arriver à la casa ce même 3 Mars (merci le décalage horaire)et fin prêts pour tous retourner a notre labeur le 4 Mars

Voilà j'aurai peut être moi aussi donner quelques nlles envies pour ceux qui s'interrogent.J'ai déja booké l'ensemble des nuits, c'est je sais un incovenient, mais je voulais cette tranquillité d'esprit.

Pas de gros risques donc mais malgré ça n'hesitez pas à m'indiquer si ce voyage🙂 vous semble "equilibré" 😛

JE Jego Regular ·
bonsoir ben ca ma l air equilibre maintenant toutes tes nuits sont booke, mais c est pas specialement un inconvenient si tu trouve que tu a la tranquilite d esprit(chacun voyage comme il a envis)
PI Pirandy Veteran ·
Journée du 19 Départ en bateau, cette fois par les canaux, pour une visite du Wat Saket et le mont d’or Puis la maison de Jim Thompson Départ en train en fin d'aprem direction Ayutthaya Visite des temples en bateaux le soir

Pour l'avoir fait en novembre dernier, le jour de Loy Krathong, les temples ne sont pas illuminés, donc pas grand chose à voir, 😕 😠

De plus, votre journée me paraît assez rempli 😉
JE Jeannot83fam ·
Bj Pirandy Ben merci de l'info, je croyais en effet que les temples pouvaient etre illuminées.Tant pis et comme tu dis il se peut qu'on soit un peu fatigué, on verra. Pour nous le compte à rebours s'est enclenché, et je suis sur que je vais encore trouver des conseils, spots, gargotes à ne pas manquer... Alors peut etre une question pour le forum😕 Comme on sera sur Ko Phangan une semaine je cherche un petit resto qui proposerait des barbecues sur la plage. Si vous aviez des idées jsuis preneur.

Similar discussions

You might also like