Séjour de deux semaines en Thaïlande en mai 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour,

Je souhaite partir avec ma copine du mi-mai en thailande. Nous comptons sur un bugdet de 2000€ pour 2 sans compter les vols. Nous y allons pour visiter et pour voir des plages magnifiques, nous aimons bouger mais aimons quand même notre petit confort. Pourriez-vous me conseiller sur le trajet que nous devrions faire et sur les logements que nous pourrions trouver sur ce trajet (nous aimerions vraiment trouver des petits bungalow sur la plage ou ce type de logement). Nous sommes ouverts a toute les idées et infos.

Merci à tous pour votre aide.

A+
Pas plus haut que le bord Michel...
EN Envallis Globetrotter ·
Pourriez-vous me conseiller sur le trajet que nous devrions faire

ca vaut ce que ca vaut, mais mon itinéraire (cfr signature de mon message) m'a donné en 15 jours un Tb aperçu de toutes les facettes de la Thailande plage/nature/histoire/Bangkok, sans avoir l'impression de courir 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AL Alexval2 Veteran ·
Un autre blog pour vous aider (3semaines en juillet):http://alexval.en-escale.com/
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

avec ce budget la vous pourriez essayer de rester un peu plus longtemps!!! 2semaines la bas, ça va vite!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
CH Chervais Regular ·
Bonjour

En cette saison, aidez-vous des données climatiques des principales villes

http://monde.meteofrance.com/monde/climat?40908.path=climat%252FASIE

sachant que vous pourrez avoir du soleil, car les pluies ne durent généralement pas des journées entières mais peuvent être très violentes et provoquer des inondations, couper des routes ou défigurer des plages

bonnes vacances !
Bouger, regarder, bouger, regarder, bouger, regarder.....est-ce grave docteur ?

Similar discussions

You might also like