Séjour de deux semaines en Thaïlande hors des zones touristiques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
nous avons reservez ma femme et moi une chambre au coral bansaphan depart le 30 octobre pour 2 semaines en pension complete j'ai quelques question à vous poser ? . - je voudrai savoir si quelqu'un es dejà parti au coral bansaphan avec lastminute ou climat du monde nous avons 6 excursions compris dans le prix du sejour . - es ce qu'on peut loué un moyen de locomotion pour visité la region ? - nous partons au mois d'octobre on nous a dit que la mousson s'arretait fin septembre debut octobre ? - on a lu aussi que l'on peut manger pour pas trop cher dans les petit resto de la plage pouvez vous me donner leur nom merci j'espere ne pas vous saouler 😉 avec nos question mais c'est la premiere fois qu'on part en thaillande et on essaye d'avoir pleins de renseignements . bonne vacance à tout ceux qu partent avant nous 😎
TH Thuan Globetrotter ·
salut et bien venu en thailande ne t'inquiète pas a bansaphan il n'y a pas grand chose en 15 minutes a pied tu connais pratiquement tout , , c'est plus un coin pour le repos , , oui il ya des véhicules en location dans le coin , , attention sa roule a gauche , , permis de conduire international obligatoire , , bonne chance dans tes recherches , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LU Lukmee Globetrotter ·
Bonjour le Coral BangSaphan est sans doute aucun un tres bon endroit came et tres agréable pour y rester 15 jours , avec plein d'activités a faire sur palce et dans la région donc question hotellerie, accueil et activité, je crois que vous n'aurez pas a regretter

par contre la personne qui vous a dit """"" - on nous a dit que la mousson s'arretait fin septembre debut octobre ?"""""""" ne connait visiblement rien a la région ou elle vous envoie ( je dirais meme que si c'est l'agence, c'est limite de l'escroquerie ) ! puisque c'est tout le contraire un comble quand on s'apelle "climats du monde" ! ceci dit, ne stressez pas : le climat est actuellement tellement bouleversé que vous pourriez avoir du tres beau temps en novembre

sur Bangsaphan, la cote est et sur les iles en face ( KohSamui) la bonne saison courre presque toute l'année et surtout l'été qui ets la meilleure saison ( juillet aout jusqu'a mi-septembre) la mauvaise saison courre de fin ocotbre a mi-décembre pour les professionnels et les hotels de cette région les tarifs les plus bas sont justement ceux de la période novembre mi-décembre Pour le Coral les tarifs les plus bas sont ceux d'octobre novembre il suffit de regarder sur le site internet http://www.coral-hotel.com/reservation.php

si vous n'avez pas l'habitude de conduire a gauche et si vous n'avez pas l'habitude la conduite "exotique" , alors abstenez vous et prenez simplement un taxi à la journée oui effectivement on peux sortir d l'hotel et aller en ville ( a 5 km ) ou aller dans les gargottes de plage non loin

Similar discussions

You might also like