Séjour Divemaster en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Suite à ce climat délicat en Thaïlande qui est en train de virer à la guerre civile, je pense annuler mon séjour Divemaster sur Koh Tao et pluôt le faire un malaise. J'ai fais quelques recherches sur le forum et la côte est avec les îles Perenthian, Radang et Tioman ont l'air convenable avec même quelques instructeurs français.

Quelle île (et école) me conseillez-vous selon les critères suivant :

- Fréquentation bagpacker / soirées animées - Hébergement longue durée bon marché ( et si possible avec vue sur mer ) à moins de 220 euros pas moi - Connexion internet de qualité ( je dois uploader des fichiers des grande taille pour du boulot en parallèle ) instructeur francophone

Merci
SI Sipadan ·
Salut,

Alors as tu trouvé ton bonheur en malaisie? Es tu aller faire ton divemaster PADI du côté de Mabul/Sipadan?
Bon plan pas cher: Certification de plongée PADI à Mabul (Bornéo).
OR Orchid22 ·
hello,

finalement j ai privilegie la plongee fun aux Philippines puis a Mabul / Sipadan / PomPom! et toi, a Mabul en ce moment? ou ca?
Dive now, work later

You might also like